Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Un petit-déjeuner géant organisé au milieu d’une rue de Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Prêt à prendre le plus insolite petit-déj’ de votre vie? Le 22 septembre prochain, à l’occasion de la Journée sans voiture à Bruxelles, le Thon Hotel Brussels organise un petit-déjeuner géant en plein milieu de la rue de la Loi.


Comme tous les ans lors de la Journée sans voiture, pas une voiture ne circulera dans les rues de Bruxelles. L’occasion rêvée d’investir l’espace routier d’une toute autre manière et c’est bien ce que le Thon Hotel a décidé de faire. Rue de la loi, là où d’habitude une marée de voiture déferle toute la journée, le célèbre hôtel de la capitale organisera un petit-déjeuner exceptionnel!

Du numéro 35 au numéro 77 de la rue de la Loi sera installée le dimanche matin 22 septembre, une longue table pouvant accueillir pas moins de 800 personnes. Un petit-déjeuner continental y sera servi de 10h30 à 12h et ce gratuitement pour tout le monde. Au menu: du café, des croissants, de jus d’orange et des pâtisseries à déguster dans une ambiance exceptionnelle et familiale en plein milieu d’une des rues les plus encombrées de notre capitale. Si l’event est 100% gratuit, les organisateurs invitent les participants à faire un don, sans obligation, à l’une des trois organisations partenaires en échange de ce moment unique. “Chaque euro récolté en contrepartie de votre café, votre croissant ou votre tartine servira à planter un potager dans une école avec l’aide de GoodPlanet Belgium, servir des repas chauds aux plus démunis avec la Croix Rouge ou à soigner les animaux malades chez Birds Bay” explique-t-on du côté de chez Thon Hotel.

En pratique: Thon Hotels Breakfast For Everyone, le dimanche 22 septembre de 10h30 à 12h. Adresse: rue de la Loi 35 -77, 1000 Bruxelles.

Idées de petit-déj:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires