Home Lifestyle Un parcours gonflable géant débarque à Thuin

Un parcours gonflable géant débarque à Thuin

Du 1er au 5 août, éclatez-vous en famille ou entre amis sur l’un des plus grands parcours gonflables du monde pendant « The Big Summer Tour » à Thuin.

Cette immense structure gonflable, baptisée « The Big », propose un parcours délirant de 340 mètres jalonné de défis en tout genre. Un concept insolite à tester absolument cet été!

Le deuxième plus grand parcours d’obstacles gonflable du monde

Obstacles, exercice d’équilibre, saut de 5 mètres de haut, toboggan, mur d’escalade,… Au total, vous devrez franchir 38 épreuves sur le parcours. The Big est un parc d’attraction à lui tout seul! Même si le défi s’annonce sportif, le chrono et les performances ne comptent pas. L’important, c’est de s’amuser! Cette activité familiale est accessible aux enfants à partir de 5 ans et plaira sans aucun doute autant aux grands qu’aux petits.

Un été au temps du Coronavirus

Art&Smile a organisé « The Big Summer Tour » en collaboration avec la société Artecom afin de respecter les règles sanitaires en vigueur. Depuis votre inscription en ligne jusqu’à la sortie du parcours gonflable, vous resterez en bulle sociale. Des départs sont prévus toutes les 5 minutes et le port du masque est obligatoire lors de cette activité. En plus, les organisateurs demandent à chaque participant d’apporter une deuxième paire de chaussettes propres à n’utiliser que sur le parcours gonflable. « Le temps sur place par bulle sociale est de 1h30 maximum afin de respecter le nombre de participants imposé par le gouvernement » précisent-ils.

En pratique

« The Big Summer Tour » aura lieu au Football Club RJS (Rue Crombouly, 99 à 6530 Thuin), du 1er au 5 août 2020.

Réservez vos places sur ce site Internet ou via l’adresse mail thebig@art-smile.be.

Le prix par bulle sociale de 3 à 10 personnes s’élève à 70 euros. Comptez 7€ par personne supplémentaire en sachant qu’une bulle sociale est composée de 15 personnes maximum.

Plus d’infos sur l’événement Facebook et ce site Internet.

Photos: Art&Smile avec accord.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.