Home Lifestyle TROP COOL: du vin bleu sera bientôt vendu chez Delhaize!

TROP COOL: du vin bleu sera bientôt vendu chez Delhaize!

C’est la nouvelle tendance de l’été et la star des photos de nos apéros sur Instagram. Le vin couleur bleu se déguste d’abord avec les yeux!

On vous parlait déjà de cette tendance il y a deux ans. Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’elle trouve sa place dans les rayons de nos supermarchés belges.

Bleu océan

Au milieu du vin blanc, rouge et rosé, on trouvera désormais du vin bleu. Cette couleur originale est obtenue grâce à une seconde macération avec la peau de raisin rouge. Même pas besoin de colorant ajouté, ce processus est 100% naturel!

Star d’Instagram

Les aliments aux couleurs exotiques ont la cote. Tout comme les ananas roses ou encore la salade rose, le vin bleu envahit les réseaux sociaux.

Bientôt dispo en Belgique

Bonne nouvelle, dans quelques jours, nous pourrons nous aussi poster des photos d’apéro de la même couleur que le ciel d’été. Dès le 3 août, Delhaize vendra un Chardonnay de la marque « Pasion Blue » à seulement 6,99€ . Il est déjà possible de le commander en ligne via le site Internet. À ce prix-là, ce serait bête de ne pas le goûter (et de ne pas le prendre en photo)!

#vinbleu #bestfriend #sun #love — Tout est à point.

A post shared by Hassiba Danatre (@danatreh) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.