Home Lifestyle Adresses The Huggy’s Bar lance le « burger du futur » composé uniquement de plantes

The Huggy’s Bar lance le « burger du futur » composé uniquement de plantes

The Huggy's Bar
The Huggy's Bar

Il a le même goût que la viande de bœuf pourtant le « patty » du Beyond Burger est composé à 100% de plantes ! Cette innovation signée The Huggy’s Bar va plaire aux végétariens mais aussi à tous ceux à la recherche de nouvelles expériences.

Le burger du futur comme l’aime l’appeler The Huggy’s Bar est composé d’un steak haché, signé Beyon Meat soit un substitut de viande 100% vegan inventé par une entreprise américaine. En d’autres mots, le « patty » de ce nouveau burger a tout l’air d’être un steak haché de boeuf, il a la même texture et le même goût et pourtant, il est composé de plantes! Il parait que c’est tellement identique à la « vraie viande » que même un « meat lover » pourrait ne pas remarquer la différence.

Lire aussi: Les 5 commandements d’un burger maison au top

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Huggy’s Bar 🍔 Best Burgers (@thehuggysbar) le

Pas que pour les végétariens!

« Ce qui est absolument révolutionnaire, c’est que le Beyond Burger s’adresse vraiment à tous nos clients, il a le goût et la texture du vrai haché de bœuf, c’est à peine croyable. Le but ici est de proposer une offre différente, pour que les gens qui le souhaitent, même de temps en temps, puissent diminuer leur consommation de viande tout en gardant le plaisir que suscite de croquer dans un patty juteux et viandeux » explique Thomas Mémurlin, co-fondateur de la chaîne aux 43 Burgers gourmets. Le Beyond Burger n’est en effet pas plus destiné aux végétariens qu’aux adeptes de viande. Il existe déjà chez The Huggy’s Bar des options vegan et veggie. Cette nouvelle alternative est plutôt l’occasion d’offrir une expérience gastronomique insolite avec un produit « futuriste ».

En pratique; le Beyond Burger est disponible dans tous les restaurants The Huggy’s Bar comme Burger du mois d’avril. Il sera ensuite ajouté à la carte de manière définitive.

Qui veut tester le « Burger du futur »? 

The Huggy's Bar

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.