Home Lifestyle Adresses OMG: Huggy’s Bar lance son burger pizza!

OMG: Huggy’s Bar lance son burger pizza!

Pour son Burger mensuel, the Huggy’s bar lance un concept inédit: le burger pizza! Une exclusivité 100 % belge qu’on a déjà hâte de tester.

La chaîne de restaurants Huggy’s Bar propose déjà 43 burgers à sa carte. Mais chaque mois, l’enseigne se réinvente en proposant un burger du mois. Pour le mois de novembre, le burger est pour le moins réconfortant — bah oui, il faut bien survivre aux premiers frimas — puisqu’il s’agit ni plus ni moins d’un Burger Pizza. Pour réaliser cette merveille de la gastronomie (on s’emballe?!), Huggy’s Bar a collaboré avec la pizzeria Belmonte 2, située en région liégeoise.

« On travaille depuis longtemps sur ce projet de Burger Pizza, qui se veut gourmand et osé, et on s’est posé la question de savoir qui serait le meilleur partenaire. Mon épouse et moi sommes amoureux des pizzas de chez Belmonte 2, elles sont savoureuses, les ingrédients sont frais et de haute qualité. Exactement ce qu’on recherche pour élaborer nos innovations gastronomiques ! », nous explique Thomas Mémurlin, fondateur de la marque.

Une pizza Marguerita en guise de burger

Concrètement, ce burger inédit garde l’aspect d’un burger classique, mais échange son pain contre deux carrés d’une pizza Marguerita chaude et fraîche du jour. Les ingrédients qui composent l’intérieur du burger rappellent quant à eux également les mets les plus populaires d’Italie. Vous aussi, vous avez hâte de tester? Vous avez 1 mois!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.