Home Lifestyle Adresses Testé pour vous: le Grizzly, nouveau restaurant du Châtelain

Testé pour vous: le Grizzly, nouveau restaurant du Châtelain

Décidément, le parvis de la Trinité, au Châtelain, n’en finit pas d’accueillir de nouveaux restaurants, pour le plus grand plaisir des food lovers (comme nous). Dernier en date: le Grizzly, un restaurant ouvert 7 jour sur 7.

Vendredi soir: nous nous attablons au Grizzly. Il fait chaud ce soir et l’ambiance dans le quartier du Châtelain est au beau fixe. Le Grizzly a à peine ouvert depuis une semaine et déjà, toutes les tables sont bookées! Preuve que la recette séduit. Les recettes aussi! Le lieu est ouvert 7 jour sur 7 et ça, c’est quasi inédit à Bruxelles. Olivier, le créateur du Grizzly, a sillonné l’Amérique, l’Australie ou encore l’Angleterre avant de se rendre compte que Bruxelles manquait d’un lieu où déguster des bons petits plats 7 jours sur 7, all day long: eh oui, ici, vous pouvez petit-déjeuner (assiette énergie, viennoiseries, œuf du jour…) luncher et dîner, des petits plats tantôt sucrés, tantôt salés. Mais vous pouvez aussi simplement vous y rendre pour siroter un cocktail ou une bonne bière belge, issue de microbrasseries ou d’entreprises familiales Un must!

Une cuisine haute en couleurs

Comme vous l’aurez compris, c’est en soirée qu’on s’y est installées. On a d’abord été conquises par la décoration, atypique et tout à fait dans l’air du temps (et pour les beaux jours d’été, la terrasse invite à se prélasser). Ensuite, c’est le poulpe a la plancha qui a eu raison de nous: on n’en a sûrement jamais dégusté de meilleur, si ce n’est sur une terrasse de Grèce. En plat, nous commandons un filet de bar en croûte d’herbes qui nous rappelle nos dernières vacances en Sicile, et du poulet épicé accompagné de ses morceaux de gaufre. Les plats sont simples, mais délicieux: on se régale! Côté service, disons que l’attente fut parfois longue: mais on leur pardonnera ce petit bémol. C’est leur première semaine!

10, parvis de la Trinité, à Ixelles.

On a aussi testé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.