Home Lifestyle Adresses Testé pour vous : la Boule de Bleu, le restaurant pour les...
PUBLICITÉ

Testé pour vous : la Boule de Bleu, le restaurant pour les amoureuses des salades situé à Mons

Facebook La Boule de Bleu
Facebook La Boule de Bleu

Qui a dit que les salades étaient fades et sans goût ? La Boule de Bleu est un restaurant qui ne propose que ces mets à la carte. Mais attention pas n’importe lesquels, on ne parle pas de quelques morceaux de verdure et d’une simple vinaigrette, mais bien d’un véritable plat, gourmand et copieux !

PUBLICITÉ

Situé en plein cœur de Mons, non loin de la place du Marché aux Herbes, la Boule de Bleu est le restaurant incontournable de la région si l’on souhaite se régaler en mangeant une salade. Rien qu’en pénétrant dans l’endroit, on comprend que ce que l’on va goûter sortira de l’ordinaire. Au plafond, sur les murs et dans tous les coins, des tables aux chaises, des objets de récup’ dignes des plus belles brocantes apportent une ambiance dépaysante et chaleureuse au lieu. Et à la carte, plus de 30 salades différentes, de quoi combler toutes les envies. De la classique Caesar à la savoyarde, de la 100% légumes à la maritime, on passe par de multiples saveurs. Il est même possible de rajouter des suppléments : plusieurs variétés de fromages chauds, des fruits, des légumes, des fruits de mer ou encore des lardons.

Photo: La Boule de Bleu

Une assiette gargantuesque

Inutile de se rendre dans ce restaurant si on a une petite faim, ici on sert les gourmandes et les affamées. Les assiettes débordent de bonnes choses et c’est un plaisir tant pour les yeux que pour les papilles. Même si les ingrédients se multiplient, les associations de gout sont au rendez-vous et on n’est pas déçue. Pour accompagner la salade, l’établissement propose des limonades artisanales, et multiplie encore une fois les parfums. Et quand le soleil est de la partie il est même possible de manger en terrasse. Si à la fin de votre repas vous avez encore faim, la Boule de Bleu dispose également d’une belle carte des desserts où les parts sont encore une fois très généreuses. Petit plus, le chef propose aussi des plats pour les enfants, car on sait bien qu’à cet âge-là les bouts de choux ne sont pas forcément fans des légumes. Pas de souci donc si vous souhaitez vous faire plaisir en famille. Par contre petit conseil, pensez à réserver car l’endroit est souvent complet, victime de son succès.

Pour découvrir par vous-même ce lieu magique, rendez-vous au 46 rue de la Coupe 7000 Mons.

Photo: La Boule de Bleu

Photo: La Boule de Bleu

D’autres délicieuses adresses:

PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.