Home Lifestyle Testé pour vous: KAZIDOMI, l’e-shop de produits sains et bio

Testé pour vous: KAZIDOMI, l’e-shop de produits sains et bio

Avis à ceux et celles qui souhaitent manger mieux sans se ruiner, Kazidomi met à portée de main l’alimentation saine. L’e-shop belge propose des produits sélectionnés par des professionnels de la santé et triés selon vos intolérances. On vous dit tout.

Kazidomi: le concept

Si l’on devait établir une comparaison, Kazidomi, c’est un peu comme votre magasin bio préféré mais en version améliorée. Pourquoi en version améliorée? Laissez-nous d’abord vous expliquer le concept. Kazidomi, c’est le nom d’un site de vente en ligne de produits sains et bio. La particularité de la plateforme réside dans sa sélection. Les produits (alimentaire mais aussi les cosmétiques, les compléments ou les produits d’entretien naturels) ont été analysés et choisis par un groupe d’experts de la santé. Conséquence: on peut acheter sans lire les étiquettes de A à Z.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ce qui est encore plus cool?

Les produits sont triés selon des critères; vegan, sans lactose, sans sucre, sans gluten, sans soja, riche en fer, etc. Résultat: on choisit uniquement ce qui nous convient. Last but not least, si Kazidomi est une version améliorée de votre magasin bio, c’est également grâce à son système d’abonnement permettant d’acheter des produits sains à petit prix. Explication: en achetant un abonnement d’une valeur de 100 euros pour une durée d’un an, vous bénéficiez de réductions allant de 20 à 50% sur tous les produits. Exemple: au lieu de payer 4,89 euros votre Granola de la marque Bamboo, vous paierez 3,91 euros (19% de réduction). Et si jamais, vous n’économisez pas 100 euros au bout d’un an, Kazidomi s’engage à vous rembourser la différence. Plutôt cool non?

Les petits plus et les petits moins

Selon nous, il n’y a pas beaucoup de petits moins, si ce n’est peut-être la multitude de produits proposés qui nous donnent envie de tout acheter et de tout tester. (Kazidomi est en train de changer d’entrepôt, il risque donc d’y avoir encore plus de produits). Ensuite, pour ceux qui ne sont pas encore habitués à faire leur course en ligne, cela peut être légèrement déroutant (au début).

Lire aussi: 10 astuces pour faire du shopping en ligne sans se faire arnaquer

Côté petit plus, on aime particulièrement les infos accompagnant les produits. Il y a tout d’abord, une fiche technique indiquant si l’aliment contient des oeufs, du soja, du gluten etc. Ensuite, il y a une petite description “pourquoi vous allez adorer” précisant la provenance du produit et comment le consommer. Pratique, car on est loin de connaître l’ensemble des produits proposés. On accordera également une mention spéciale à la présence de Kazidomi sur les réseaux sociaux. Chaque jour, la team partage des conseils alimentaires et des idées de recettes qui se retrouvent ensuite sur le site internet. Bref, la boucle est bouclée, Kazidomi, c’est testé et approuvé.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: