Home Lifestyle WhatsApp propose une foule de fonds d’écran pour personnaliser chaque conversation

WhatsApp propose une foule de fonds d’écran pour personnaliser chaque conversation

Getty

La mise à jour de WhatsApp devrait faire sensation auprès des utilisateurs de l’application. En effet, celle-ci permet désormais à tout un chacun de personnaliser ses conversations avec un fond d’écran spécifique.

Le temps où WhatsApp ne proposait qu’un fond d’écran global pour l’ensemble de vos conversations est révolu. Désormais, vous pouvez personnaliser chacune de vos discussions entre potes avec le fond de votre choix.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

“Vos chats WhatsApp occupent une place particulière dans votre vie, c’est pourquoi nous introduisons des fonds d’écran de chat personnalisés”, a expliqué WhatsApp. “Rendez vos discussions personnelles et distinctes en utilisant un fond d’écran personnalisé pour vos discussions les plus importantes et vos personnes préférées, et vous n’aurez plus jamais à vous soucier d’envoyer le mauvais message dans le mauvais chat”. De cette manière, WhatsApp propose désormais à ses utilisateurs une nouvelle gamme de fonds d’écrans, ainsi que la possibilité de switcher le thème de son app’ du clair au sombre.

À cela, ajouter également que la mise à jour se dote d’une nouvelle fonction de recherche, facilitant l’accès à vos GIFs, stickers et émojis favoris pour échanger avec vos amis et votre famille.

Une info repérée sur le site de la RTBF 

Lire aussi: