Home Lifestyle Technologie ON VEUT: un projecteur pour smartphone pour un cinéma à la maison

ON VEUT: un projecteur pour smartphone pour un cinéma à la maison

Le projecteur est un objet qui fait rêver bon nombre d’entre nous. Et pour cause, il permet de donner une saveur particulière à nos films préférés, projetés en grand chez nous.

Il suffit d’un mur clair, d’un plafond, d’une assise confortable et d’un bon film pour transformer n’importe quelle soirée film en moment particulier. Grâce à nos smartphones, il est plutôt facile de créer un projecteur maison. Vous pouvez d’ailleurs suivre notre petit bricolage ici.

Un projecteur pour vivre le cinéma en grand

Mais si vous n’avez pas l’âme d’une bricoleuse, Urban Outfitters propose un modèle à prix abordable sur son site. Un petit dispositif vendu 29€ qui nous fait de l’oeil.

Fabriquée en carton ondulé, cette invention ingénieuse vous permettra de projeter des photos ou des films sur le mur à partir du petit écran de votre téléphone pour un visionnage plus facile avec un grossissement jusqu’à 8 fois. Facile à assembler et à utiliser, le projecteur amplifie aussi le son. Il ne nécessite pas de branchement mais permet de brancher le chargeur de votre téléphone si besoin. Envie de vous le procurer? Rendez-vous sur ce lien.

Si vous avez plus de moyens ou l’envie de vous faire un cadeau, Kodak propose aussi une version alliant modernité et minimalisme pour des projections de qualité. Il se connecte aux PC, Mac, décodeurs TV, consoles de jeux et lecteurs HDMI.

Ce modèle est vendu 212€ sur le site d’Urban Outfitters.

Lire aussi: