Home Lifestyle Technologie L’ULB lance son application de rencontres pour étudiants

L’ULB lance son application de rencontres pour étudiants

Getty

Vous êtes étudiants à l’ULB et vous en avez marre de Tinder? Pour faire des rencontres sur le campus, rien ne vaut une application ciblée. L’ULB propose désormais son propre concept.

Voilà une nouvelle qui prête à sourire et qui pourrait passer pour un fake. Mais non, vous ne rêvez pas; l’ULB a bel et bien lancé une application de rencontres. À vrai dire, et ça nous rassure un peu sur le concept, elle a été créée par des étudiants pour les étudiants afin de favoriser les rencontres sur le campus.

Un Tinder pour étudiants?

On ne parle donc pas spécialement de drague, même si on ne se leurre pas trop sur la finalité espérée par les inscrits. Son petit nom? Let’s Meet ULB. Afin de la présenter aux principaux intéressés, une vidéo promotionnelle vient d’être mise en ligne sur la page officielle de l’Université.

Let's meet

TD ou TP ❓GOT ou Stranger Things ? 🎬Bolo ou végé ? 🍝Rencontre ces personnes que tu n'aurais sans doute jamais rencontrées !Télécharge Let's meet, l'appli de l'ULB pour faire des rencontres improbables entre étudiant.e.s 😮Ensemble, favorisons le vivre ensemble entre étudiant·e·s par la déconstruction des stéréotypes 💪http://letsmeet.ulb.ac.be

Posted by ULB – Université libre de Bruxelles on Monday, October 14, 2019

L’application ne sera disponible que pour les étudiants ayant un NetID de l’ULB. Pas question, donc, de tenter la fraude en se faisant passer pour un petit jeune, les pervers! Le credo de cette nouvelle appli? « Rencontre ces personnes que tu n’aurais sans doute jamais rencontrées ».

Au-delà du fait de faire de nouvelles connaissances, Let’s Meet ULB permettra également de gagner des cadeaux. Chaque rencontre vous fera gagner des points qui vous permettront ensuite de remporter des prix.

Une chouette façon de se faire de nouveaux potes, un futur réseau professionnel et pourquoi pas de rencontrer la personne qui partagera votre vie. On a hâte de se rendre au Kafkaf pour observer tous ces premiers rencards.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.