Home Lifestyle Technologie Gordon Ramsay lance une version jeu pour smartphone de “Cauchemar en cuisine”

Gordon Ramsay lance une version jeu pour smartphone de “Cauchemar en cuisine”

Devenu une célébrité mondiale tant pour sa cuisine que pour ses sautes d’humeur légendaires, le chef britannique Gordon Ramsay s’invite désormais sur les écrans de notre smartphone dans un jeu qui va ravir les accros de Candy Crush.

Repéré par Konbini Food, le jeu, appelé “Chef Blast”, repose en effet non pas sur les capacités culinaires des personnes qui y jouent (difficile à évaluer par le biais d’un touchscreen, vous en conviendrez) mais bien sur leur rapidité, puisqu’ils sont face à un jeu de puzzle qui n’est pas sans rappeler Candy Crush.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Objectif ici: aligner des cubes pour réussir à monter dans les niveaux. Et surtout, que les inconditionnel.le.s du mauvais caractère légendaire du chef britannique se rassurent: même si le jeu n’offre pas la possibilité de lui faire goûter votre cuisine, ainsi qu’il l’a assuré sur son compte Twitter, où il annonçait la sortie du jeu, “oui, je vais vous crier dessus”.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Gordon Ramsay oblige, il ne s’agit en effet pas simplement de toucher les alignements de blocs de couleur similaire mais bien de trancher d’un swipe les ingrédients nécessaires à la préparation de l’une ou l’autre recette, par exemple, une rangée d’oignons et une autre de poivrons pour réussir du boeuf Wellington. Et gare à celles et ceux qui se tromperaient: le chef pourrait bien virtuellement vous entourer la tête de deux tranches de pain et vous proclamer “idiot sandwich”… Candy Crush, peut-être, mais l’adrénaline de la cuisine en prime.

Lire aussi: