Home Lifestyle Technologie Ces chaussures diffusent de la chaleur sur vos pieds glacés

Ces chaussures diffusent de la chaleur sur vos pieds glacés

Alerte invention géniale! Si vous avez toujours froid aux pieds, cette paire de chaussures est faite pour vous. Le créateur Jimmy Choo a créé des bottines qui réchauffe vos petons en un clin d’oeil.

Qu’importe la botte, pourvu qu’on ait la chaleur! Quand il fait glacial, dur dur de se réchauffer les pieds. On a beau empiler les paires de chaussettes, ce n’est pas forcément une réussite. Jimmy Choo a pris conscience du problème des pieds gelés et a conçu une chaussure révolutionnaire qui diffuse de la chaleur.

Les pieds au chaud

Ces bottines portent le nom de « Voyager » et sont rechargeables. Le secret? Dans la semelle, un petit dispositif à la technologie avancée a été placé afin de diffuser de la chaleur sur tout le pied. Vous pouvez la régler de 25 à 45°. Pour choisir la température idéale, une application a même été mise en ligne. Le pied!

La paire est fourrée en peau de mouton et est imperméable. Son système de chauffage tient jusqu’à 8 heures. Mais évidemment, qui dit créateur de luxe dit prix qui va avec. La paire de bottines coûte tout de même 1495€.

À ce prix-là, on préfère continuer à empiler les paires de chaussettes.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.