Home Lifestyle Sur TikTok, elles prouvent que le style n’est pas une histoire de...

Sur TikTok, elles prouvent que le style n’est pas une histoire de taille

TikTok #StyleNotSize
TikTok #StyleNotSize

Sur TikTok, Denise Mercedes et Maria Castellanos s’habillent de la même manière, alors qu’elles ont des morphologies totalement différentes. Le but? Montrer que le style n’a pas de taille.

L’une a une poitrine menue et une silhouette plutôt droite, l’autre a une poitrine généreuse et des hanches tout en courbes. Elles ont des corps différents et pourtant, si vous allez faire un tour dans leur garde-robe, vous verrez qu’elles portent les mêmes fringues, du cropped top au cycliste, en passant par le bikini riquiqui. Denise Mercedes et Maria Castellanos sont bien décidées à prouver que le style n’est pas une histoire de taille.

@denisemmercedesQuarantine with @mariacastellanos_ri !Thank you @americaneagle for giving us some clothes to play with! Which one is your fav outfit?! ##stylenotsize♬ Roses – Imanbek Remix – SAINt JHN

Portez ce que vous voulez !

Sur le réseau social TikTok, elles enfilent les mêmes tenues pour réaliser leurs chorégraphies et ont créé le hashtag #styleNotSize pour asseoir leur propos. “J’adore porter des pièces que les femmes fortes ne devraient pas porter” a expliqué Mercedes au média Brut. “On dit que les femmes fortes ne devraient pas porter de cropped top… alors je vais en mettre un. On dit que les femmes fortes ne devraient pas porter de bikini. Je vais aller chercher le plus petit bikini du magasin et je vais l’enfiler.” Car peu importe que vous fassiez une taille 34 ou 54, l’important est que vous vous sentiez bien dans vos fringues. Avec ce projet, Denise et Maria souhaitent aussi mettre la pression à certaines marques comme Zara afin qu’elles proposent des vêtements pour toutes les silhouettes, puisque sur leurs vidéos, les danseuses ne portent que des pièces qui peuvent se trouver en « grande taille ».

Pour suivre Denise, rendez-vous ici.

Pour suivre Maria, rendez-vous ici.

Lire aussi: