Votre prochaine commande Deliveroo pourrait contribuer à retrouver un enfant disparu
“Février sans supermarché”, ok, mais ça ne simplifie pas toujours les courses... Ce qui simplifie tout par contre, c’est de tricher se faire livrer un max de repas. D’autant que jusqu’à la fin du mois, on le fait pour la bonne cause, et pas uniquement par gourmandise: les coursiers Deliveroo vont en effet livrer les repas à Bruxelles avec un avis de disparition d’enfant sur leur sac à dos.
Une initiative positive, lancée en partenariat avec Child Focus, et qui voit pas moins de 100 coursiers Deliveroo pédaler à travers la capitale avec un sac à dos adapté pour la cause, montrant l’une ou l’autre notice de disparition. Objectif? Tenter d’obtenir de précieuses informations sur six enfants et jeunes adultes disparus de longue date.
Si la collaboration est une première en Belgique, une campagne similaire avait déjà été mise en place au Royaume-Uni en 2018. Ainsi que l’a souligné Rodolphe Van Nuffel, responsable des relations publiques de Deliveroo Belgique, “nos coursiers sont au cœur de notre activité et sont vus par beaucoup de personnes quand ils parcourent les rues pour livrer de la nourriture (...) Nous espérons que notre campagne Ride to Find contribuera à ramener les enfants disparus auprès de leurs proches et à sensibiliser les citoyens aux missions de Child Focus”. Et nous, de notre côté, on se fait plaiz sur les commandes à livrer parce que c’est pour la bonne cause.
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