Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Tirlemont

Mais où est donc passé le petit garçon des paquets de cassonade?

La rédaction

Cette merveilleuse petite bouille enfantine placée devant une assiette de crêpes, on la connaît tous. Pourtant, depuis quelques temps, elle manque à l’appel sur les paquets de cassonade Tirlemont.


Un vrai coup de génie. En rendant absent le petit garçon des paquets de cassonade blonde, Child Focus a su, une fois encore, se montrer maître en art de la communication.

À l’occasion de ses 20 ans, Child Focus a partagé un message sur les paquets jaunes vendus en supermarché: “En 20 ans, nous avons retrouvé plus de 20.000 enfants. Aidez les familles à garder espoir: partagez nos avis de disparition sur Facebook”.

Ensemble retrouvons-les”.


Cette campagne de sensibilisation n’a pas manqué de nous intriguer. On espère que des milliers d’autres personnes seront sensibles au message.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires