Mais où est donc passé le petit garçon des paquets de cassonade?
Cette merveilleuse petite bouille enfantine placée devant une assiette de crêpes, on la connaît tous. Pourtant, depuis quelques temps, elle manque à l’appel sur les paquets de cassonade Tirlemont.
Un vrai coup de génie. En rendant absent le petit garçon des paquets de cassonade blonde, Child Focus a su, une fois encore, se montrer maître en art de la communication.
À l’occasion de ses 20 ans, Child Focus a partagé un message sur les paquets jaunes vendus en supermarché: “En 20 ans, nous avons retrouvé plus de 20.000 enfants. Aidez les familles à garder espoir: partagez nos avis de disparition sur Facebook”.
Ensemble retrouvons-les”.
Cette campagne de sensibilisation n’a pas manqué de nous intriguer. On espère que des milliers d’autres personnes seront sensibles au message.
.@ChildFocusNL @TienseSuiker 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾 pic.twitter.com/EApzcfOGl3
— Raf Njotea (@RafNjotea) March 5, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- « Estimez votre trésor »: la campagne choc de Child Focus
- La Belgique imposera bientôt une limite d’âge pour s’inscrire sur les réseaux sociaux
- Témoignage: « Ma maman m’a abandonné »
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici