Home Lifestyle Société Tinder donne le pouvoir aux femmes pour augmenter leur sécurité

Tinder donne le pouvoir aux femmes pour augmenter leur sécurité

Portrait if a shocked young girl in dress looking at mobile phone isolated over blue background; Shutterstock ID 644990605; Purchase Order: -

Après des plaintes répétées d’utilisatrices lassées de recevoir photos dénudées et messages agressifs, la plateforme de drague en ligne Tinder a choisi de changer les règles du jeu. Grâce à une nouvelle option, les femmes vont reprendre le pouvoir sur l’application.

Jusqu’à présent, deux swipes voulaient dire que les utilisateurs étaient reliés l’un à l’autre et pouvaient commencer à se parler. Dans le meilleur des cas, le Tinder surprise s’avérait contenir un Prince Charmant virtuel, tandis que le pire défiait parfois l’imagination, entre messages douteux voire agressifs et photos non sollicitées parfois carrément vomitives. D’où l’introduction d’une nouvelle fonctionnalité conçue selon Tinder pour augmenter la sécurité des femmes: « My Move ».

via GIPHY

Actuellement en phase d’essai en Inde avant d’être lancée dans le monde entier, la fonctionnalité permet aux femmes de choisir de démarrer ou non la conversation. Objectif double: les inciter à faire le premier pas, mais aussi décourager les gros lourds qui risquent de se lasser de spammer les utiliatrices de Tinder s’ils n’ont plus la possibilité d’envoyer des photos intempestives de leur anatomie. Tinder n’a pas encore annoncé la date du lancement mondial de la fonctionnalité, mais déjà, nos rétines brûlées par la vision de dick picks les remercient.

Lire aussi:
10 mecs qu’on aimerait vraiment rencontrer sur Tinder
Perles Masculines, l’Instagram qui répertorie les boloss’ de Tinder
Le fishing, la technique de drague reloue vue sur les apps de dating

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.