Home Lifestyle Société Pour son anniversaire, elle reçoit des fleurs de son papa décédé en...

Pour son anniversaire, elle reçoit des fleurs de son papa décédé en 2012

Twitter

Difficile de retenir ses émotions devant la jolie histoire de Bailey Sellers et de son papa. La jeune fille vient de fêter ses 21 ans. À cette occasion, son papa décédé en 2012 lui a fait livrer un sublime bouquet de fleurs accompagné d’une dernière lettre.

« Bailey, voici ma dernière lettre d’amour jusqu’à ce que l’on se retrouve ». Ce sont les premiers mots inscrits sur la carte qui accompagnait le bouquet de fleurs offert à Bailey Sellers pour son 21ème anniversaire. Depuis cinq ans, elle reçoit un bouquet de son papa décédé pour lui souhaiter un bon anniversaire, comme elle l’explique sur Twitter:

Mon papa est décédé d’un cancer quand j’avais 16 ans et avant sa mort, il a prépayé des fleurs de manière à ce que je les reçoive chaque année pour mon anniversaire. Voici les fleurs de mes 21 ans, et les dernières. Tu me manques tellement papa ».

Sur la carte postale, le papa de Bailey y a laissé des mots très touchants, les mots d’un père qui aimait tendrement sa fille: « Bailey, voici ma dernière lettre d’amour jusqu’à ce que l’on se retrouve. « Je ne veux pas que tu verses d’autres larmes pour moi ma fille chérie, car je suis désormais dans un meilleur endroit. Tu es et seras toujours le plus précieux bijou que j’aie eu. C’est ton 21ème anniversaire et je veux que tu respectes toujours ta mère, et que tu restes authentique envers toi-même. Sois heureuse, et vis pleinement ta vie. Je serai toujours avec toi à chaque moment, regarde juste autour de toi et je serai là. Je t’aime Boo Boo et bon anniversaire. Papa ».

Un message plein d’amour qui nous rappelle que la vie est pleine de surprise et qu’il faut en profiter pour dire à ses proches qu’on les aime très fort.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.