Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Vogue Italia

La nouvelle cover girl de Vogue est blonde, sublime... et a 73 ans

Kathleen Wuyard

Pour son édition d’octobre, le Vogue Italie a en effet choisi de mettre l’actrice Lauren Hutton en couverture. La preuve que la beauté n’a pas d’âge, et un message sacrément positif à envoyer dans notre société ultra préoccupée par l’image.

Car Lauren Hutton a beau avoir l’âge d’être grand-mère, elle reste carrément sublime. Et quel bonheur de voir en couverture une autre beauté que celle ultra formatée de l’adolescente de 16 ans au teint parfait et aux jambes télescopiques. Non seulement Lauren Hutton a des rides, mais en plus, elle a des “dents du bonheur” qu’elle dévoile en couverture dans un irrésistible sourire.

Sourire à la vie


Ainsi que l’a confié Lauren Hutton a Women’s Wear Daily, pour elle, cette couverture a carrément le pouvoir de changer la société. “C’est une première qu’il y ait une femme de mon âge en couverture, toujours active et souriant à la vie” a affirmé l’actrice, qui veut donner l’exemple en beauté. Et le responsable de l’édition italienne de Vogue est tout à fait d’accord.

Beauté inclusive


Emanuele Farneti a ainsi confié que

De nos jours, de plus en plus de campagnes s’adressent aux femmes de tous les âges. L’heure est à une beauté qui rime avec diversité, et c’est un message qu’il est important de faire passer dans nos société. Personne ne devrait se sentir exclu.


Un message important, un objectif louable, et puis surtout, une cover magnifique à montrer à mamy pour lui donner des idées.

Lire aussi: 

Les mannequins phare des 90s réunis pour un hommage à Gianni Versace

Halima Aden, top model et voilée

H&M se lance dans les cosmétiques bio

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires