Home Lifestyle Société JT: l’émotion d’Hakima Darhmouch qui remercie ses collègues licenciés

JT: l’émotion d’Hakima Darhmouch qui remercie ses collègues licenciés

Capture d'écran RTL

À la fin du journal télévisé hier soir, Hakima Darhmouch a tenu à adresser un mot de soutien à ses collègues licenciés en raison du plan de restructuration de RTL. Un moment tout aussi émouvant que difficile.

Dans le cadre de son plan #Evolve, RTL a annoncé une vague de licenciements en vue d’une restructuration de la société. Neuf journalistes et caméramen ont été licenciés ainsi que Marie-France Muschang et Philipppe Malherbe, tous deux chefs d’édition du journal depuis des années.

Hakima Darhmouch a tenu à soutenir ses collègues en les remerciant en fin de journal. L’émotion et a tristesse étaient plus que palpables sur le plateau.

« C’est la fin de ce RTLinfo. Merci à vous de l’avoir suivi. Un merci tout particulier aussi aux neuf collègues, journalistes et caméramen, qui nous quittent dans le cadre du plan de restructuration #Evolve. Merci aussi à Marie-France Muschang qui a orchestré ce journal pendant 19 ans ».

Marie-France Muschang avait fait son entrée en 1984 chez RTL. Elle a occupé de nombreux postes avec beaucoup de professionnalisme. « Son départ est vécu dans l’incompréhension la plus totale » a précisé la SDJ, la société des journalistes.

Philippe Malherbe, quant à lui, continuera la présentation de l’émission « Coûte que coûte ». Au total, 88 personnes ont été licenciées.

Bravo à vous et merci pour tout 😘

Posted by Chantal Monet on Tuesday, March 13, 2018

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.