Home Lifestyle Société Comment le père de Meghan Markle l’a trahie à l’approche de son...

Comment le père de Meghan Markle l’a trahie à l’approche de son mariage

LONDON, UK - MAY 11th 2018: Shop display celebrating the Royal wedding of Prince Harry and Meghan markle.; Shutterstock ID 1088382887; Projectnummer/WBS-nummer: -; Uitgave/Naam lesmethode: -; Redacteur/Traffic manager: -; Anders: -

Si Meghan s’apprête à rejoindre officiellement le gotha en devenant membre de la famille royale de Buckingham, elle est déjà la princesse de son papa. Sauf que Thomas Markle a apparemment eu la très mauvaise idée de s’acoquiner avec les papparazzi pour s’enrichir sur le compte du mariage de sa fille.

Ces dernières semaines, des clichés « volés » plutôt adorables du père de Meghan avaient en effet circulé dans la presse. Sur l’un d’entre eux, on voyait Thomas Markle se balader avec un livre sur les coutumes anglaises sous le bras, tandis que sur d’autres photos, il lit des articles sur sa fille dans un cybercafé. Lorsque les clichés avaient été diffusés, tout le monde s’était extasié sur ce papa adorable qui voulait assurer le jour du mariage et se tenait au courant de tout. Sauf qu’en fait, ces photos sont tout sauf des clichés volés et qu’elles auraient rapporté une jolie somme au père de la future mariée.

Des clichés vendus plus de 100 000 euros

Thomas Markle a en effet été filmé en secret pendant qu’il se rendait dans un cybercafé avec le papparazzi Jeff Rayner. Quelques minutes après leur arrivée, le temps que le père de Meghan s’installe à un ordinateur et fasse semblant de lire des articles sur sa fille, le photographe a immortalisé la scène. Avant de vendre les photos « volées » pour plus de 100 000 euros à la presse people…

« Incroyablement désolé »

Pris sur le vif alors qu’il s’adonnait à sa combine lucrative, Thomas Markle serait apparemment mortifié s’il faut en croire les déclarations de son fils. Le demi-frère de Meghan a en effet révélé à la presse que leur père était « incroyablement désolé d’avoir blessé Meghan ». Et il n’y a pas que Meghan qui risque de se sentir trahie, Kensington Palace ayant exhorté la presse à laisser la famille de l’ex-actrice tranquille à de nombreuses reprises.

Lire aussi:
Voilà à quoi ressemblerait la robe de mariée de Meghan Markle
Plus de 1000 personnes sur liste d’attente pour le sac de Meghan Markle
Meghan Markle craque pour une créatrice belge

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.