Home Lifestyle Société Ce petit garçon de 5 ans a invité toute sa classe à...

Ce petit garçon de 5 ans a invité toute sa classe à son adoption

Kent County Court

Michael, 5 ans, a été légalement adopté par sa nouvelle famille. Pour l’occasion, il a invité toute sa classe de maternelle à le soutenir au tribunal.

Voilà un bel élan d’amour qui a ému la Toile ces derniers jours. Le 5 novembre était la journée annuelle d’adoption du tribunal du comté de Kent. 37 enfants ont ainsi été accueillis par leurs parents, dont Michael, 5 ans. Les photos partagées par le tribunal du Michigan sur Facebook ont récolté des centaines de milliers de « like« . On y voit Michael et sa famille adoptive ainsi que toute une ribambelle de bambins portant des panneaux en forme de cœur.

Michael brought his entire kindergarten class with him today to witness his adoption.

Posted by Kent County, Michigan on Thursday, December 5, 2019

Michael a été officiellement adopté par un couple. Il a tenu à partager ce grand moment de sa jeune existence avec tous ses camarades.

« Lors de l’audience, chaque enfant s’est présenté et a expliqué pourquoi il était venu célébrer ce moment avec Michael » explique BBC News. Le petit Steven s’est présenté comme son meilleur ami alors qu’une autre petite fille a déclaré qu’elle aimait le petit garçon. Le professeur de la classe a aussi témoigné: « nous avons commencé l’année scolaire en famille. La famille ne doit pas nécessairement être de l’ADN, car la famille est soutien et amour ».

Quand le juge a légalisé l’adoption, tout le monde a applaudi chaleureusement. Un moment dont se souviendra longtemps la nouvelle petite famille.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.