Home Mode & Beauté Cheveux Authentic Beauty Concept vous permet de soutenir votre salon de coiffure préféré

Authentic Beauty Concept vous permet de soutenir votre salon de coiffure préféré

D’abord autorisés à ouvrir, quitte à mettre leur santé en danger, les propriétaires de salons de coiffure ont finalement aussi été contraints de fermer durant le confinement… Une situation périlleuse pour leurs finances, à laquelle Authentic Beauty Concept veut apporter une solution solidaire.

Déjà adorée des beautistas pour ses formules véganes qui respectent notre cuir chevelu et la planète, la marque de produits capillaires Authentic Beauty Concept démontre en beauté qu’il n’y a pas qu’à nos cheveux qu’elle veut du bien en lançant l’initiative Help Your Salon. Le principe: créer des bons à valoir digitaux, pour permettre aux client.e.s de précommander des services (coupe, couleur, brushing…) à payer d’avance afin de faire rentrer des liquidités plus que nécessaires dans les caisses du salon.

View this post on Instagram

A post shared by Authentic Beauty Concept (@authenticbeautyconcept) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

TUTO VIDÉO: comment couper sa frange seule?

Des bons cadeaux

Pour participer, rien de plus simple: il suffit d’être en possession d’un compte PayPal (ou de s’en créer un rapidement avant) et de remplir le formulaire proposé, qui permet aux coiffeurs et coiffeuses de fixer eux-mêmes les tarifs des vouchers. Envie de participer? Rendez-vous ici. Envie de découvrir la marque? Notre journaliste Manon vous parlait récemment de leur shampoing Glow Cleanser dans un Beauty Lab.

Plus d’initiatives solidaires: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.