Home Lifestyle Sexo « Sans chemise, sans pantalon », la nouvelle chaîne YouTube belge consacrée au sexe

« Sans chemise, sans pantalon », la nouvelle chaîne YouTube belge consacrée au sexe

sexe

La sexualité est un sujet aussi passionnant que tabou. La nouvelle émission digitale « Sans chemise, sans pantalon » compte bien le déshabiller pour qu’il n’ait plus aucun secret pour vous!

La première capsule de 7 minutes a été mise en ligne ce lundi 10 février. Ingrid Franssen, la journaliste-animatrice de Nostalgie à l’origine du projet, en publiera dorénavant une par mois, pour notre plus grand plaisir.

En quoi consiste « Sans chemise, sans pantalon »?

Ingrid Franssen réunit dans un boudoir sexy des experts et invités pour discuter de sexe, entre copines, en toute simplicité. L’ambiance est détendue mais les conseils de pro sont au rendez-vous. La première émission, consacrée au thème des préliminaires, se regarde d’une traite, le temps de faire cuire des pâtes.

Comment lui donner envie d’avoir envie? Améliorer la communication entre l’homme et la femme? Quelle lingerie choisir? »

sont autant de questions auxquels les intervenants de « sans chemise, sans pantalon » tentent de répondre.

Iris Mittenaere est l’invitée de marque de ce premier épisode. L’ex-Miss France et ex-Miss Univers se met à nu et se livre à Ingrid Franssen sans pudeur. On y apprend par exemple qu’elle ne recommande pas de coucher le premier soir parce que « faire attendre les garçons et les faire galérer permettra de les avoir plus longtemps ». 

Où regarder « Sans chemise, sans pantalon »?

La première émission publiée sur YouTube est à visionner ici. Abonnez-vous à la chaîne d’Ingrid Franssen pour ne rater aucun épisode.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.