Home Lifestyle Sexo Cette pratique sexuelle américaine nous donne envie de vomir

Cette pratique sexuelle américaine nous donne envie de vomir

Condom on banana against color background. Safe sex concept; Shutterstock ID 677866426; Purchase Order: -

C’est LA nouvelle qui casse tous nos fantasmes de rencontrer un Américain sexy et de faire notre vie avec lui aux States. Selon le Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies Sexuellement Transmissibles, de nombreux Américains laveraient leurs préservatifs pour les réutiliser.

Non, ce n’est pas une (mauvaise) blague, et à vrai dire, venant de gens qui ont élu Donald Trump à la Maison Blanche, plus rien ne nous étonne vraiment. Mais quand même, cette nouvelle nous inspire un dégoût immense. Face à une hausse en flèche des maladies sexuellement transmissibles dans le pays, le Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies Sexuellement Transmissibles a cru bon de diffuser un tweet rappelant qu’il ne fallait sous aucun prétexte laver ses préservatifs pour mieux les réutiliser.

Un rappel visiblement plus que nécessaire puisqu’en 2017, les infections ont augmenté de 0,5% pour la chlamydia, de 12% pour la gonorrhée et de 29% pour la syphilis. Notamment parce que des gens LAVENT LEURS PRESERVATIFS. On vous laisse, on va vomir.

Lire aussi: 
Bienvenue à l’ère des préservatifs vegans et du sexe écolo
7 maladies sexuellement transmissibles par la bouche
En Inde, il y a désormais des préservatifs goût « cornichon épicé »

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.