Home Culture Insolite En Inde, il y a désormais des préservatifs goût “cornichon épicé”

En Inde, il y a désormais des préservatifs goût “cornichon épicé”

Après les préservatifs aux goûts sucrés ou encore ceux qui promettent de décupler le plaisir, place à une nouveauté qui nous laisse un peu perplexes: le préservatif goût “cornichon épicé”. 

Lancé par la marque indienne Manforce, ce préservatif d’un genre nouveau promet de recréer à la perfection le goût piquant et acidulé des “achaari”, des cornichons épicés qu’on retrouve principalement dans la région de Pendjab, mélangés à du curry.

(Dé)goût

De base, il faut avouer qu’on a quelques réserves envers les préservatifs parfumés qui, soyons claires, ne goûtent jamais vraiment le caramel ou la banane mais bien les produits chimiques. Mais là, la perspective de ce goût de piment et de curry, ça nous coupe carrément l’appétit.

via GIPHY

Gare aux brûlures

D’autant que bon, autant en bouche, ça nous coupe déjà l’envie, mais alors imaginer mettre des épices piquantes “là en bas”… On ne sait pas vous, mais on se passera bien de tester pour voir si ça y met autant le feu qu’à nos papilles. D’ailleurs, on pourrait jurer que ce n’est pas ça que “pimenter sa vie sexuelle” veut dire.

Crazy capotes: 
Le préservatif à vin, l’invention qui va révolutionner vos apéros
Durex lance un préservatif goût… aubergine
Les préservatifs vegan débarquent sur le marché