Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Durex

Durex lance un préservatif goût… aubergine

Justine Rossius
Durex, la célèbre marque de capotes, a dévoilé hier sa toute nouvelle gamme, qui est pour le moins surprenante. Il s'agit de préservatifs au goût aubergine... Alors, gros fake ou véritable saveur coquine?

Gros coup de buzz pour la marque Durex qui vient de "lancer" un préservatif au goût aubergine, histoire de faire un clin d'œil à la tendance qui consiste à utiliser des émojis d'aubergines pour parler cul sur Whatsapp ou Facebook. Pas besoin de vous faire un dessin: la forme de l'aubergine sur notre clavier de téléphone ressemble étrangement à un pénis.

 

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

 

Une supercherie inspirée d'une étude

En fait, il s'agit là d'une grosse blague de la part de la marque qui espère ainsi inciter les jeunes à se protéger lors de leurs rapports sexuels. En effet, en novembre dernier, la marque avait réalisé une étude qui prouvait que la majorité des 18-25 ans se sentaient plus à l'aise en parlant de sexe avec des émojis. Dans un Tweet révélant la supercherie, Durex a tout de même expliqué vouloir lancer un émoji en forme de préservatif. Une initiative qui pourrait être entendue par l'Unicode Consortium (l'organisme qui valide les émojis). 

 

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires