Home Lifestyle Sexo Apprenez à masser le sexe de Chéri

Apprenez à masser le sexe de Chéri

Corbis
Pour masturber un homme, il ne suffit pas d’agiter la main de bas en haut. Surprenez votre chéri avec des gestes variés et des intensités différentes.

Lorsque vous vous occupez de votre amoureux, demandez-lui d’abord s’il préfère que vous enduisiez vos mains de lubrifiant. Veillez ensuite à ce que le rythme soit soutenu (ce qui ne veut pas dire ultra rapide) et à exercer une plus forte pression en remontant le long du sexe qu’en redescendant. Asseyez-vous en face de lui et c’est parti.

3 idées de massages érotiques

  1. Prenez le pénis à sa base dans une main, pouce vers le haut. Remontez vers le gland en vous arrêtant au niveau du frein. Laissez votre pouce en place et retournez la main pour redescendre, le pouce vers le bas. À ce stade, évitez encore tout contact avec le gland.
  2. Exercez une pression sur le gland de votre chéri en le mettant entre vos deux paumes, comme si vous priiez. En descendant les mains, vos pouces caressent le frein. Réalisez plusieurs allers-retours en faisant attention: le gland et le frein sont très sensibles. Essayez aussi la variante plus intense, avec les doigts repliés autour du pénis.
  3. Formez deux ronds autour du pénis, avec votre pouce et votre index. Et tournez les mains le long du pénis en sens inverse. 

Si vous en avez envie tous les deux, ces massages peuvent être suivis d’une fellation.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.