Home Lifestyle Avis aux scouts, gagnez plusieurs kilos de pâtes pour votre camp

Avis aux scouts, gagnez plusieurs kilos de pâtes pour votre camp

Alerte bon plan pour les mouvements de jeunesse et associations qui partiront en camp cet été: Soubry organise un grand concours pour vous faire gagner plusieurs kilos de pâtes. À vous les spaghettis bolo’ et les macaronis au fromage!

La campagne “Soubry au camp” revient pour la troisième édition.

Les pâtes, c’est la vie

Comfort food par excellence, les pâtes sont indispensables au bon déroulement d’un camp et ça, Soubry l’a bien compris. La marque belge a décidé d’organiser un concours sous la forme d’une action épargne afin de donner à tous les mouvements de jeunesse la possibilité de gagner suffisamment de pâtes pour leur prochain camp. En plus de remporter plusieurs kilos de pâtes, les équipes recevront un jeu Mikado XL et les meilleurs épargnants la visite d’un bar à pâtes sur l’endroit du camp. Bon à savoir: seuls les camps en Belgique peuvent gagner la visite du bar à pâtes.

Lire aussi: 21 signes qui prouvent que vous avez fait les scouts 

Comment participer à l’action “Soubry au camp”?

1. Enregistrez votre association sur www.soubryaucamp.be.
2. Rassemblez les codes-barres que vous trouvez sur les emballages de pâtes Soubry.
3. Envoyez les codes-barres à Soubry au plus tard le 28 mai.
4. Pour chaque série de 10 codes-barres, Soubry vous offre 1 boîte de spaghetti fin Al Dente Soubry.
5. Chaque groupe participant qui envoie au moins un code-barres reçoit un jeu Mikado XL.
6. Si vous faites partie des 2 meilleurs épargnants, un super bar à pâtes vous rendra visite pendant votre camp – ou dès que ce sera à nouveau autorisé.

Cette année, les associations qui s’inscrivent recevront une boîte d’épargne pour collecter le plus de codes-barres possible, à placer au supermarché par exemple.

Un conseil: gardez un œil sur la page Facebook de la marque de pâtes. Entre le 3 et le 9 mars, les mouvements de jeunesse pourront tenter de remporter une visite du bar à pâtes en répondant au post “Soubry au camp”. Les associations maximiseront directement leurs chances de gagner en partageant la publication et en invitant leurs amis et leurs famille à taguer leur mouvement de jeunesse. Bonne chance!

L’action est valable du 1er mars 2021 au 28 mai 2021. Plus d’infos sur le site Internet.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: