Home Lifestyle Santé Livia, l’appareil pour dire au revoir aux règles douloureuses

Livia, l’appareil pour dire au revoir aux règles douloureuses

iPulse Medical
3,2,1… Mode crampes au ventre enclenché. La mauvaise semaine du mois rime souvent avec pliage en deux et tentative pour continuer à fonctionner malgré la douleur. Mais cette sale blague de Dame Nature pourrait appartenir au passé grâce à une machine révolutionnaire.

Et si dans un petit étui aux faux airs d’Ipod, se trouvait la réponse à la douleur de millions de femmes? C’est sur cette base qu’iPulse Medical, une société israélienne a créé Livia. Ce dispositif composé d’un boîtier et de deux électrodes se place aussi facilement que dire aïe. Et plutôt que de supprimer la sensibilité à la souffrance, comme le font avec plus ou moins de succès les médicaments, il envoie des impulsions apaisantes au cerveau et stimule les nerfs pour empêcher la transmission de messages de douleur. Pas de substance dans le corps donc et un résultat hyper efficace si l’on en croit les très nombreuses utilisatrices de ce bijou.

Le prix de la délivrance

Pour rompre avec ces douleurs menstruelles, il faudra débourser 159 euros pour le pack de départ de Livia. Un budget certes, mais qui pourrait ne pas peser bien lourd, face au calvaire de certaines pendant les règles.

Et histoire d’être définitivement convaincue par ses effets, on découvre ses prouesses en action dans cette vidéo:

Si la douleur vous semble anormalement intense, il se pourrait que vous souffriez, sans le savoir d’endométriose. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre article sur le sujet.

On continue d’évoquer le sujet: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.