Home Lifestyle Santé Avec ces deux kits sportifs, retrouvez la forme en 20 minutes par...

Avec ces deux kits sportifs, retrouvez la forme en 20 minutes par jour

Envie de vous remettre en forme et à moindre coût? Si vous ne la connaissez pas encore, laissez-nous vous présenter Séverine Jacinto, gourou sportif, qui vient de créer deux kits de sport à domicile pour tous les niveaux.

Dépenser des fortunes à la salle de sport, très peu pour vous? Vous souhaitez faire du sport mais à votre rythme sans obligation d’horaire? Nous avons ce qu’il vous faut.

Deux kits super complets

Séverine Jacinto, coach sportif, a créé deux kits à destination de toutes les femmes désireuses d’être plus actives. Ils contiennent du matériel mais aussi 480 minutes de vidéos de coaching.

« Le domaine de la santé m’a toujours passionnée, depuis ma plus tendre enfance. Active dans le monde du sport et de la santé depuis 2008, c’est après avoir eu mes 3 enfants que je me suis formée et spécialisée dans les méthodes posturales: Pilates, APoR De Gasquet et beaucoup d’autres. J’ai eu la chance de travailler dès le début avec de vrais pros qui m’ont apportés énormément de connaissances mais aussi de pratique. En 2014, j’ouvre mon propre studio. En 2016, j’ai entamé un cursus en nutrithérapie… Le sport et la santé sont pour moi plus qu’un domaine: c’est un mode de vie. ».

View this post on Instagram

Hier, j'ai eu un dimanche sportif: je donnais les cours au Studio puis j'ai tourné des vidéos le soir. J'étais claquée 😪. Ce matin, les yeux encore embués, j'arrive au Studio pour mes coachings. Première fois pour une dame, golfeuse, objectifs globaux (posture, abdos, équilibre…). " Je suis super contente d'être là, je n'ai que 61ans et je voudrais m'améliorer, évoluer, profiter à fond de ma vie". WAOUW vous entendez souvent ça vous? #positiveattitude 💛. J'ajoute qu'elle a quand même des petits maux et soucis comme tout le monde 😉 En sortant, elle me dit "J'ai adoré, je peux revenir quand?". #motivation ! Bref, elle m'a donné la pêche tant elle diffusait, rayonnait. 🌞. Voir le positif, avancer, savourer sa chance d'être en forme…une bien belle rencontre 🙏 ______________________________ #personaltrainer #getstronger #bienetre #coach #prendresoindesoi #bienbouger #fitness #fitmom #fitfrenchies #pilates

A post shared by Séverine Jacinto-Galand 🌸 (@severinejacinto) on

Et en 2018, elle sort ses deux premières boîtes pour se remettre en forme, en collaboration avec Lanaform. Le premier est un entraînement de gym douce inspiré de la méthode pilates. « Il fait le focus sur les muscles stabilisateurs de la ceinture abdominale. Il permet une amélioration du maintien et de l’équilibre avec un meilleur confort du dos et des articulations » explique-t-elle.

Il contient 2 mois d’entrainement avec deux niveaux de difficulté, 480 minutes d’exercices en vidéo, du matériel de fitness et un un guide bien-être.

Le second kit est basé sur un entraînement de type interval training (HIIT). Il contient également deux mois de programme (à raison de 20 minutes par séance). « Ici, on travaille en alternance entre travail musculaire et cardio. Ça implique un renforcement de tous les groupes musculaires, avec une tonification de la silhouette et un boost du métabolisme pour perdre des calories. Ce programme sous forme de HIIT est idéal pour perdre de la masse grasse et tonifier le corps dans sa globalité, de manière dynamique. » continue Séverine.

Il contient aussi des accessoires fitness, 480 minutes d’exercices en vidéo et un guide bien-être.

Un prix attractif

Vendus 79 euros pièce, les kits seront disponibles très bientôt sur le site de Séverine mais aussi dans les points de vente Lanaform.

On a hâte de tester!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.