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Quel sport pratiquer pour affiner vos genoux?

Certaines femmes ont tendance à grossir du bide quand elles prennent du poids, d’autres à tout prendre dans les cuisses ou encore dans les poignées d’amour. Parfois, la graisse vient même se loger…sur les genoux!

Vous pouvez être mince mais ne pas aimer vos genoux ronds. Pour dégonfler cette zone de votre corps, il n’y a pas de secret: une alimentation saine et du sport.

5 sports idéaux pour redessiner les genoux

Des exercices ciblés permettront de travailler les muscles des cuisses et autour des genoux pour faire fondre la graisse logée à cet endroit-là. Voici 5 sports efficaces pour vous sculpter des jambes de rêve!

1

La natation

Un des meilleurs sports pour galber les jambes et affiner sa silhouette! En plus, le massage effectué par l’eau lisse la cellulite, y compris au niveau des genoux.

2

Le vélo

Le cyclisme renforce tous les muscles des jambes, des mollets aux cuisses en passant par ceux situés tout autour des genoux.

3

La course à pieds

Courir fait travailler le bas du corps, puise de l’énergie et brûle les graisses.

4

Le step

En cours collectif ou seul chez vous, les enjambées toniques sont super efficaces pour perdre le gras des genoux.

5

Les squats

Très facile à effectuer n’importe où, cet exercice de fitness, pratiqué régulièrement, fera fondre la graisse de vos genoux. Debout, les bras tendus devant vous, dos et tête bien droits, faites semblant de vous asseoir sur une chaise imaginaire et relevez-vous, plusieurs fois de suite.

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