Home Lifestyle SAINT-VALENTIN: 9 manières parfaites de déclarer son amour depuis Disneyland Paris

SAINT-VALENTIN: 9 manières parfaites de déclarer son amour depuis Disneyland Paris

Disneyland Paris
Disneyland Paris

Le monde des contes de fées est l’endroit parfait pour laisser Cupidon faire son œuvre. Que l’on décide de planifier un mini-trip romantique ou que l’on y soit justement par hasard pour la fête des amoureux, voici 9 délicieuses manières de déclarer sa flamme depuis l’univers enchanteur de Disneyland Paris.

Quel plus joli lieu pour crier son amour que celui où chaque jour s’achève en « Et ils vécurent heureux »? On vous offre le parcours parfait pour vous laisser emporter par la magie du parc et offrir à l’amour de votre vie un moment inoubliable.

Disneyland Paris: les 9 festivités à ne pas manquer en 2020.

1

Découvrir Main Street au lever du jour

À pied, en voiture rétro ou à bord d’un tramway vintage, arpentez la plus belle des avenues aux premiers rayons du soleil, bercé par la beauté tranquille des lieux.

Découvrir Main Street au lever du jour

2

S’offrir un tour du monde des saveurs

Des délices orientales du Agrabah Café, aux spécialités créoles du Captain Jack’s en passant par les saveurs sud-américaines du Fuente del Oro, offrez à vos papilles un voyage gustatif en amoureux, aux quatre coins du globe.

3

Ecrire sa propre « Histoire Eternelle »

Les alentours du Château de la Belle au Bois Dormant regorgent de coins secrets où lui ouvrir son cœur en toute intimité et pourquoi pas, lui proposer d’écrire ensemble votre plus beau conte de fées.

Ecrire sa propre « Histoire Eternelle »

4

Déguster un goûter digne d’une princesse

Lovez-vous en duo dans le sublime décor du Café Fantasia de l’hôtel Disney pour y profiter d’une pause sucrée et gourmande. Petites douceurs à grignoter et mélodies délicates jouées au piano vous offriront la plus douce des parenthèses.

5

Trouver le cadeau parfait

Les boutiques du parc débordent de présents romantiques à souhait, qui feront de vous d’éternels Eve et Wall-E, d’amoureux Ellie et Carl ou de craquantes versions de La Belle et la Bête.

6

Célébrer toutes les formes d’amour en chanson

La Saint-Valentin, c’est l’occasion de fêter tous ceux qui font battre notre cœur, amis, famille ou amoureux pour la vie. On fonce donc chanter « l’Amour est un cadeau » aux côtés d’Elsa, Anna, Kristof, Sven et Olaf dans leur spectacle glacé La Reine Des Neiges – Une invitation Musicale dans le Parc Walt Disney Studio.

Célébrer toutes les formes d’amour en chanson

7

Regarder se coucher le soleil sur les flots

Et se pencher à la balustrade du majestueux bâteau à vapeur Thunder Mesa en plein Frontierland, pour admirer les lueurs du jour qui doucement déclinent et se noient dans l’eau du lac du parc, tandis que s’allument les lumières tamisées des bâtiments avoisinants. Impossible de trouver plus romantique!

Regarder se coucher le soleil sur les flots

8

Partir dans les étoiles

Entre feux d’artifices et effets spécieux ébouriffants, on se laisse emporter vers une galaxie très très lointaine en fêtant notre passion pour Star Wars, avec le spectacle de la Célébraton Galactique, qui clôturera cette journée en beauté avant la fermeture du parc Walt Disney Studio.

9

Passer une nuit de rêve

Et pour ceux qui se refusent à délaisser si vite la magie, pourquoi ne pas rejouer « Ce rêve bleu », lors d’une nuit passée à l’hôtel Newport Bay Club? Ambiance maritime et cosy et vue à couper le souffle sur le lac achèveront de nous remplir les yeux et le cœur d’étoiles jusqu’à la prochaine fête des amoureux.

Photos: Disneyland Paris.

On prolonge encore le séjour:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.