Home Lifestyle DISNEYLAND PARIS: les 9 festivités à ne pas manquer en 2020

DISNEYLAND PARIS: les 9 festivités à ne pas manquer en 2020

Besoin d’une escapade féerique? C’est le moment de planifier votre prochaine visite à Disneyland Paris! Spectacles, festivals, parades… le parc vient d’annoncer toutes ses festivités en 2020.

Les 8 festivités à ne pas manquer en 2020

Lire aussi: Les premières images de l’Avengers Campus, le nouveau parc de Disneyland Paris

1

La Saison des Super Héros Marvel du 24 mars au 7 juin 2020

Au programme de cette troisième édition à Disneyland Paris? Des spectacles et des expériences épiques mettant en scène Spider-Man, Iron Man, Captain America, Captain Marvel et les autres Super Héros.

2

La Célébration de la Reine des Neiges du 11 janvier au 3 mai 2020

Au programme de ce nouveau rendez-vous dédié à la Reine des Neiges à Disneyland Paris? Une procession intitulée ‘La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur’ avec Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven accompagnés d’incroyables danseurs et acrobates. Et dès le 17 novembre au Parc Walt Disney Studios, Animation Celebration ouvrira ses portes.

Lire aussi: Disneyland Paris se transforme en paradis de glace pour la sortie de « La Reine des neiges 2 »

3

Le Festival Halloween Disney du 28 septembre au 3 novembre 2019

Cette année Ursula, la malfaisante sorcière des mers rejoint les Méchants Disney pour s’emparer du Parc durant Halloween! Autre nouveauté; Pierre Marcolini a imaginé pour le Festival Halloween des boîtes de chocolats « Trick or Treat » qui se glisseront pendant la saison dans les chambres du Disneyland Hotel.

4

Le Noël Enchanté Disney du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020

Dès début novembre, la magie de Noël s’installe à Disneyland Paris, l’occasion d’en prendre plein les yeux avec les illuminations, la Parade de Noël Disney, etc. Le Parc Walt Disney Studios célébrera également les fêtes de fin d’année avec notamment le retour du spectacle « Mickey et le Big Band de Noël ».

5

Légendes de la Force : une Célébration Star Wars du 11 janvier au 15 mars 2020

Cette saison à Disneyland Paris sera l’occasion de plonger au cœur d’une galaxie lointaine, très lointaine, sur les traces des emblématiques personnages Star Wars tels que Chewbacca, R2D2 et C-3PO… mais aussi de se mesurer au Côté Obscur de la Force, incarné par Dark Vador et Kylo Ren.

6

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle à l’été 2020

Après une première saison, il sera à nouveau possible de vibrer aux rythmes des spectacles en compagnie de Timon, Rafiki, Baloo…

7

Electroland: le week-end du 4 juillet 2020

Pour les amoureux de musique électronique!

8

Disneyland Paris Princess Run du 8 au 10 mai 2020

Cet événement inédit proposera un choix de courses enchantées à partager en famille ou entre amis. Les personnages Disney encourageront les visiteurs, qui repartiront avec des médailles et des souvenirs exclusifs !

9

Édition Pride 2020 le 6 juin 2020

L’édition Pride 2020 célébrera de nouveau la diversité et l’inclusion.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.