Home Lifestyle Couple Le type de partenaire que vous attirez selon votre signe astrologique

Le type de partenaire que vous attirez selon votre signe astrologique

type partner
© Anastasiya Vysotskaya via Unsplash

Les astres peuvent nous mettre sur la piste de réflexions intéressantes, qu’il s’agisse de nos défauts, de nos qualités ou des choses qui nous font vibrer. La liste ci-dessous vous donnera des informations sur le type de partenaire que vous avez tendance à attirer naturellement.

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Vous êtes plein·e d’énergie et souvent impulsif·ve. Paradoxalement, vous attirez exactement le contraire : un homme / une femme calme qui regarde les choses sous un autre angle. Cela peut conduire à une relation équilibrée ou à de nombreuses frustrations et malentendus si vous n’apprenez pas à communiquer.

Alerte mauvais match: faites attention à ce crush insensible. Vous attirez des personnes honnêtes, mais elles peuvent parfois apparaître comme brutales et blessantes.

Taureau (du 21 avril au 21 mai)

Il faut un certain temps pour gagner votre confiance, mais une fois que vous tombez amoureux·se de quelqu’un, vous montrez patte de velours. En raison de votre dévouement, vous attirez souvent des personnes “cassées” et qui ont besoin d’aide .

 Alerte mauvais match : méfiez-vous d’une personne fermée. Vous pensez qu’il / elle est mystérieusement sexy, mais en réalité il / elle est indifférent.e.

Gémeaux (du 22 mai – 21 juin)

Vous aimez les interactions sociales et appréciez de rencontrer de nombreuses personnes (et donc aussi un.e amoureux.se potentiel.le) grâce à votre vaste cercle d’amis. Vous attirez souvent des hommes / femmes qui aiment votre personnalité ouverte et sont tout aussi extravertis que vous.

 Alerte mauvais match: méfiez-vous des personnes trop populaires. Elles paraissent sympathiques avec tout le monde, mais ne le pensent pas toujours et aiment un peu trop leur réputation.

Cancer (du 22 juin – 22 juillet)

Vous avez un grand cœur et faites tout pour les gens que vous aimez. Vous rayonnez également cette qualité, attirant des personnes sensibles .

 Alerte mauvais match: méfiez-vous des personnes possessives. Elles sont très contrôlantes  et cela peut rapidement devenir suffocant.

Lion (du 23 juillet au 23 août)

Parce que vous aimez accorder beaucoup d’attention aux personnes que vous aimez, vous attirez malheureusement les personnes dans le besoin extrême d’attention.

 Alerte mauvais match: méfiez-vous des beaux parleurs. Votre personnalité franche attire l’attention de ce type. Bien qu’il / elle soit vraiment intéressé·e au début, il / elle s’ennuie aussi rapidement et ne rentre pas dans les états d’âme.

Vierge (du 24 août au 23 septembre)

Vous êtes doté·e d’une écoute attentive, vous êtes calme et fiable. Bien que vous ne cherchiez pas délibérément le drame, vous attirez généralement des gens avec un grand «bagage émotionnel». Ces personnes cherchent les choses qui manquent dans leur propre vie: la stabilité et l’ordre.

 Alerte mauvais match: faites attention aux coups de cœur impulsifs qui sont prêts à monts et merveilles pour vous. Leur esprit aventureux est attirant, mais il / elle a un côté agité qui l’empêche de s’engager.

Balance (du 24 septembre au 23 octobre)

Vous aimez l’équilibre, mais pouvez difficilement prendre des décisions. C’est peut-être à cause de cette indécision que vous attirez généralement des personnes joueuses. Vous donnez le sentiment que vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez dans une relation et les joueur·euse·s en font bon usage.

 Alerte mauvais match: méfiez-vous des personnes dominantes . À moins que, comme Anastasia Steele (de ’50 Shades of Grey ‘), vous appréciez le type autoritaire, vous feriez mieux de rester loin de lui / elle.

Scorpion (du 24 octobre au 22 novembre)

Vous êtes extrêmement indépendant·e  et vous avez besoin de temps pour vous. Par conséquent, la personne qui ose tomber amoureuse de vous est quelqu’un qui reste à sa place et est bien dans ses baskets.

 Alerte mauvais match: méfiez-vous du type indécis. Ça ne fait pas de ces personnes des mauvaises fréquentations, mais ce trait en fait des partenaires difficiles avec un·e Scorpion.

Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)

Vous êtes aventureux·se et désireux·se de découvrir de nouvelles choses. Ironiquement, vous attirez le type qui ne veut rien de plus que vous apprivoiser et s’engager le plus tôt possible.

 Alerte mauvais match: méfiez-vous de quelqu’un qui apparaît comme imprévisible. Au début, il / elle est gentil·le et cette personne n’a d’yeux que pour vous, mais la seconde d’après, elle a disparu de la circulation.

Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Vous prenez les choses au sérieux et avez des objectifs clairs dans la vie. En raison de votre concentration et de votre dynamisme, vous attirez des personnes très nonchalantes. Bien que vous puissiez être ennuyé·e par un genre aussi décontracté, leur humour et leur comportement peuvent parfaitement compléter votre personnalité.

 Alerte mauvais match: méfiez-vous des charmeur·se·s . Une telle personne est secrètement très peu sûre d’elle, mais cache cette facette derrière une façade magistrale.

Verseau (du 21 janvier au 19 février)

Vous êtes extrêmement altruiste et donnez tout votre temps et votre énergie aux autres. Malheureusement, cela fait de vous une cible facile pour les personnes qui n’ont pas toujours de bonnes intentions.

 Alerte mauvais match: méfiez-vous des optimistes téméraires. Il / elle peut être amusant à côtoyer, mais cette même insouciance rend cette personne également extrêmement irresponsable.

Poissons (du 20 février au 20 mars)

Vous êtes souvent en train rêvasser, perdu·e dans vos pensées. Cela attirera les extravertis qui ne passeront jamais inaperçus dans une foule. Quelqu’un qui est confiant et qui vous aide à sortir de votre coquille est exactement ce dont vous avez besoin.

 Alerte mauvais match: méfiez-vous de quelqu’un qui prétend être dur. Son caractère le rend irrésistible, mais il / elle a un côté sombre et manipulateur.

Lire aussi: