Home Lifestyle Le premier Escape Game “Harry Potter” de Belgique a ouvert ses portes

Le premier Escape Game “Harry Potter” de Belgique a ouvert ses portes

© 2011 WARNER BROS. ENTERTAINMENT
© 2011 WARNER BROS. ENTERTAINMENT

Plus besoin de foncer à Paris ou aux États-Unis, un Escape Game sur le thème d’Harry Potter vient enfin de débarquer dans notre pays.

Des Escape Games, il en existe des tas mais cela faisait longtemps qu’on attendait un jeu d’évasion dédié au monde merveilleux du petit sorcier. Notre vœu a été exaucé: Poudlard a déménagé dans la ville flamande de Louvain! Et, bonne nouvelle, le jeu est disponible en français également!

Une aventure à faire frémir Voldemort

L’Escape House Leuven vous propose de vous glisser dans la peau d’Harry Potter. Voldemort a ressuscité d’entre les morts. Votre mission d’apprenti sorcier? Réunir des morceaux de l’âme de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, en compagnie de Ron et Hermione, pour parvenir à le vaincre. Vous avez 61 minutes devant vous, et pas une de plus, pour débarrasser le monde de cette force maléfique. Parviendrez-vous à relever le défi?

✅❗️Unique in Belgium❗️✅

The time has come…

?Have you always wondered what it feels like to be a student at Hogwarts…

Geplaatst door Escape House Leuven op Maandag 7 september 2020

En pratique

Le jeu d’évasion dédié à Harry Potter est de difficulté moyenne. Vous pouvez y participer par équipe de deux à sept personnes.

À peine lancée, l’Escape Room Harry Potter est déjà victime de son succès. Le site Internet est d’ailleurs tombé en panne à cause du nombre élevé de visiteurs en même temps. Si vous ne parvenez pas à réserver en ligne, vous pouvez appeler les organisateurs au 0492/12 44 08 ou leur envoyer un message via WhatsApp, précisent-ils sur la page Facebook.

L’Escape House Leuven se trouve à l’adresse suivante: Diestsevest, 78 à Louvain (Leuven).

Lire aussi: