Home Lifestyle Adresses Warner Bros va ouvrir un parc Harry Potter à Tokyo en 2023

Warner Bros va ouvrir un parc Harry Potter à Tokyo en 2023

harry potter
© Warner Bros.

Alors que le premier film “Harry Potter” est sorti il ​​y a 19 ans, Warner Bros. vient d’annoncer son grand projet: ouvrir un parc à thème «Harry Potter» à Tokyo en 2023.

Les fans de “Harry Potter” ne connaissent pas les frontières. Après Londres, le géant du cinéma prévoit d’ouvrir un autre parc à thème dédié au monde magique des sorciers. Un concept similaire au “The Making of Harry Potter” prendra place à Tokyo, au Japon.

Un 2e parc à thème “Harry Potter”

Le parc à thème qui ouvrira ses portes à Tokyo sera donc très similaire à celui de Londres, bien que revu et amélioré. Il ouvrira ses portes près du parc d’attractions historique du Toshimaen Amusement Park. Ce dernier ferme normalement ses portes à la fin du mois d’août. À quoi pouvez-vous vous attendre? Une visite guidée permettra de donner un coup d’œil derrière l’écran sur tout le processus de production. Vous pourrez découvrir de nombreux accessoires des films «Harry Potter», mais aussi des «Fantastic Beasts». Le parc prévoit d’être gigantesque puisqu’il vous faudra au moins une demi-journée pour tout explorer correctement.

Il faudra patienter jusqu’en 2023 pour le visiter. Ce qui nous laisse du temps pour économiser et prendre la route vers le pays du soleil levant.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.