Home Lifestyle Adresses Pour fêter son 1er anniversaire, ce resto bruxellois vous offre le repas...

Pour fêter son 1er anniversaire, ce resto bruxellois vous offre le repas ce soir

MyTannour
@MyTannour

My Tannour, le resto syrien qui fait tourner la tête des food addicts fête ce mardi 26 mars son 1er anniversaire. À cette occasion, George, le chef de l’établissement vous offre le repas (oui, oui, vous avez bien lu).

De 16h à 23h, on offre la nourriture pour tout le monde sans exception” nous explique-t-on chez My Tannour. Ce mardi 26 mars, le fast-food syrien de Flagey fête ses un an et pour l’occasion, George, le gérant de My Tannour (et également de C’Chicounou, resto libanais juste en face) a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de remercier ses clients en leur offrant le repas. Uniquement les boissons resteront payantes, 2€ pour les softs et 4€ la bière.

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: My Tannour, le nouveau fast-food syrien de Flagey

Menu d’anniversaire

Pour fêter ses 1 an, My Tannour proposera (évidemment) ses fameux tannours; des pains cuits dans de grands fours. Avec du poulet, des falafels ou encore du sodjok (petites saucisses de bœuf et agneau), ça c’est vous qui décidez. En accompagnement, l’établissement a prévu des barquettes de pommes de terre, barquettes de falafels ou des barquettes de salade.

Alors, prêt à faire la fête comme il se doit avec My Tannour?  

Infos pratiques: rue de la brasserie 98, Ixelles. Repas gratuit ce 26 mars de 16h à 23h. Plus d’infos ici

D’autres adresses à tester à Bruxelles: