Home Lifestyle Postez une photo avec un pull de Noël pour soutenir les malades...

Postez une photo avec un pull de Noël pour soutenir les malades du cancer du sein

A group of adult women friends celebrate the holiday taking a portrait wearing "ugly" Christmas sweaters.

Ce vendredi 18 décembre, c’est la Journée Internationale du Pull de Noël. Vous avez respecté la tradition et arborez aujourd’hui une tenue kitsh à souhait? Prenez-vous en photo et partagez le cliché pour la bonne cause!

Chaque année, le troisième vendredi du mois de décembre est l’occasion de porter fièrement son pull de Noël lors de la Journée internationale du pull de Noël. L’association Think Pink souhaite profiter de cet événement festif pour transmettre un maximum d’ondes positives aux personnes atteintes d’un cancer du sein.

Pensée de Noël

“Affronter un cancer du sein est une épreuve difficile à vivre. La crise sanitaire que nous vivons actuellement rend cette période encore plus compliquée pour les victorieuses qui ne peuvent par exemple plus être accompagnées lors de leurs rendez-vous médicaux ou de leur opération: des moments chargés en émotions où la présence de l’entourage a toute son importance. En participant à cette action, vous montrez aux personnes atteintes d’un cancer du sein que même si vous ne pouvez être présent·e·s physiquement à leurs côtés, vous les soutenez et pensez à elles” explique Think Pink.

Comment participer à l’action “Pull de Noël”?

Rien de plus simple!

1

Enfilez votre plus beau pull de Noël.

2

Ajoutez une référence à Think Pink: une touche de rose, un accessoire rose, écrivez “Think Pink” sur un papier, un dessin,…

3

Prenez une photo.

4

Ce 18 décembre, postez votre photo sur les réseaux sociaux en indiquant votre soutien aux victorieuses en général ou en mettant à l’honneur une personne en particulier en l’identifiant.

5

Identifiez Think Pink en utilisant les hashtags #JPDN20 et #ThinkPinkChristmas.

L’équipe de Think Pink Belgique demande également de lui envoyer votre photo via sa page Facebook. L’association qui lutte contre le cancer du sein se chargera de concocter un album photo avec tous les participants à l’action vêtus de leur pull de Noël.

Plus d’infos sur ce site Internet.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: