Home Lifestyle OUPS : le tuto beauté de cette YouTubeuse vire au cauchemar

OUPS : le tuto beauté de cette YouTubeuse vire au cauchemar

Capture d'écran YouTube - Naomi Jon

Naomi Jon est une YouTubeuse allemande très connue chez nos voisins, notamment pour ses tutos audacieux. Sauf que pour l’une de ses dernières expériences, rien ne s’est déroulé comme prévu…

Les taches de rousseur sont très à la mode en ce moment et les tutos pour en créer des fausses commencent à envahir les réseaux sociaux.

C’était justement le sujet de la vidéo de Naomi Jon : reproduire un effet naturel en appliquant du henné.

Elle débute donc sa vidéo en appliquant le produit sur une bonne partie de son visage. Après avoir laissé poser la préparation, elle décide de tout rincer pour admirer le résultat. Et c’est là que les ennuis commencent… Les taches ne s’estompent absolument pas.

Face à la panique, la YouTubeuse déclare :

Je veux mourir. C’est quoi cette horreur ? Je vais devoir dire que je suis malade, je ne peux pas aller travailler comme ça

Elle essaye donc plusieurs techniques, dont un masque à l’huile d’olive, pour tenter d’atténuer la couleur mais rien n’y fait. Même le fond de teint ne parvient pas à camoufler les taches…

La YouTubeuse fini par clôturer la vidéo en expliquant à ses fans qu’elle leur déconseille de reproduire cette technique à la maison : « Je regrette tout ce que j’ai fait, je vais pleurer. Je pense que j’ai utilisé le mauvais henné, il est trop foncé et rouge ».

Heureusement pour elle, quelques jours plus tard, les taches se sont fortement estompées comme on peut le voir sur cette photo Instagram :

View this post on Instagram

henna freckles aftermath

A post shared by queen of chaos (@naomijon) on

Et même si le résultat est naturel et plutôt joli, on vous déconseille fortement de reproduire l’expérience !

On préfère largement ces tutos-ci:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.