Home Mode & Beauté M.A.C. crée trois tutos maquillage sublimes pour Tomorrowland

M.A.C. crée trois tutos maquillage sublimes pour Tomorrowland

Tomorrowland, c’est autant l’occasion d’écouter la crème de la crème de la scène électro que de vivre des expériences incroyables à Dreamville et de se composer des looks dignes de Coachella. Pour nous faciliter la tâche, M.A.C. a imaginé trois looks maquillage sublimes qu’on recrée avec ou sans ticket pour Tomorrowland.

Mischief Minx

Si ce look sera parfait en festival, il sera tout aussi sublime pour un premier rendez-vous afin de faire chavirer notre date avec notre regard éblouissant. Pour y parvenir, on craque pour le dégradé de bronze de la palette Mischief Mine et on commence par appliquer Stride of Pride sur les pommettes, puis Mischief Minx sur la paupière en l’étirant vers le creux. On tapote ensuite délicatement V Frisky sur le coin intérieur de l’oeil à l’aide de la brosse #219, puis on multiplie les couches de mascara sur les cils du haut uniquement. Pour un effet pailleté irrésistible, on applique le Glitter Gold Hologram à l’aide de la Mixing Medium Waterbase sous l’oeil et au milieu de la paupière. Surtout, on ne saute pas la case « Mixing Medium » puisque c’est grâce à cela que les paillettes vont rester en place. Pour la bouche, on la dessine au Redd puis on choisit le lipstick Lady Danger et plus personne ne nous résiste.

Fashion Fanatic

La palette Fashion Fanatic se décline dans des tons de rose et de rouge et on l’utilise pour se créer un look de princesse manga aussi Kawaï que sexy. On commence le maquillage en appliquant le fard Style & Influence sur la paupière et en l’étirant jusqu’au creux de l’oeil. On applique ensuite Mad Mod dans le coin intérieur de l’oeil, et sur les joues, le blues Fashion Fanatic. Pour un effet dramatique, on l’applique du coin extérieur de l’oeil jusqu’à la tempe, et on ajoute une couche de Totally Fierce sur nos pommettes. On fait le plein de mascara sur les cils du haut et du bas, et sur les lèvres, on craque pour Candy Yum Yum. Pour une tenue longue durée du rouge à lèvres, il ne faut pas hésiter à colorier toute la bouche au crayon assorti avant l’application. Pour parachever le look, on dispose des étoiles autour des yeux et sur les temps, en s’étant assurée d’appliquée la Mixing Médium Waterbase avant pour que les étoiles restent en place. Envie d’un look encore plus arty? On dessine des points de couleur sur le visage à l’aide des Acrylics et TA-DA, on est transformées par le prisme lunaire.

Rockin’ Rebel

Pour créer le look Rockin’ Rebel, on utilise la palette éponyme, en commençant par appliquer le crayon Chromagraphic Hi-Def Cyan autour de l’entièreté de l’oeil, en le faisant fondre vers l’extérieur pour un effet smoky. Ensuite, on applique Denim Genes par dessus à l’aide de la brosse #239, en faisant des mouvements secs pour plus d’intensité. On applique ensuite la poudre Bikers & Babes dans le creux de l’oeil, et l’highlighter iridescent Let It Rock sous les sourcils, sur les tempes, sur l’arête du nez et dans le creux au-dessus de la bouche. On reprend la brosse #242 pour appliquer la Mixing Medium Waterbase dans les coins intérieur et extérieur de l’oeil avant de la recouvrir de brillants Teal Hologram, qu’on applique doucement pour éviter qu’ils ne tombent sur le reste du visage. Pour agrandir le regard, on ne lésine pas sur le mascara, tant sur les cils du haut que du bas. Pour finir le look, on applique le contour des lèvres Boldly Bare puis les rouge à lèvres Lipstick Modesty.

Lire aussi:
M.A.C. va sortir un eye-liner avec un applicateur en mode pizza cutter
Les 6 tendances make-up qu’on adore
Hema lance 2 mascaras vegan à prix tout doux

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.