Home Forme BRUXELLES: où faire du yoga en plein air cet été?

BRUXELLES: où faire du yoga en plein air cet été?

Quand la météo est au beau fixe, les yogis sortent leur nez dehors pour pratiquer leur sport préféré. Rien de tel qu’être immergé en pleine nature pour s’offrir une séance de yoga 100% détente!

Voici 6 endroits à Bruxelles où vous pourrez suivre un cours de yoga tout en prenant un bon bol d’air frais cet été.

1

Au parc du Cinquantenaire

Tous les lundis et jeudis de 18h30 à 19h30, c’est rassemblement de yogis! Les infos se trouvent sur la page Facebook.

2

Au parc Josaphat

Cet été, The Park To Be organise un tas d’activités dans le parc scharbeekois dont des cours de yoga. Le programme des animations se trouvent sur le site Internet.

3

Au parc de Forest

Plusieurs leçons de yoga sont données en collaboration avec la guinguette du parc de Forest. Pour les séances du mardi et jeudi, les infos se trouvent sur cet événement Facebook. Pour le cours du dimanche, les détails sont ici

4

Au parc Duden

La samedi, rendez-vous dans cet autre parc de la commune de Forest pour une petite séance de yoga matinale. Les infos se trouvent sur l’événement Facebook.

5

À l’Abbaye de la Cambre

Chaque samedi en fin de matinée, vous pouvez aussi vous adonner à votre sport à côté du bar guinguette Gisèle. Les infos se trouvent ici.

6

Au parc Georges-Henri

À chaque guinguette son yoga. Le mardi en fin d’après midi, ça se passe à côté du bar Henri. Les infos se trouvent sur cet événement Facebook.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.