Home Lifestyle ON VALIDE: le Kamasutra 2020 est inclusif, féministe et égalitaire

ON VALIDE: le Kamasutra 2020 est inclusif, féministe et égalitaire

Editions Leduc
Il y a maintenant 15 siècles, le premier Kamasutra voyait le jour grâce à l’auteur indien Vâtsyâyana. Récemment, les éditions Leduc ont proposé à Lucile Bellan, journaliste et auteure, ainsi qu’à Petit Bohème, illustratrice, de revoir le Kamasutra et l’adapter à l’ère du temps.

Le Kamasutra 2020 dévoile soixantes positions, à tester à deux ou plus. Le sexe y est appréhendé de façon égalitaire et on mise sur le côté inclusif. Exit la pénétration comme passage obligatoire de la relation sexuelle, ce bouquin remet les baisers et les caresses au centre du plaisir. En démontant les rapports genrés, il diffuse le message: « on partage tout à égalité, même le plaisir ».

Inviter à la découverte érotique

Le message de cette nouvelle version du Kamasutra est claire, net et précis. Il s’adresse à toutes les femmes souhaitant déployer leur féminité et décupler leur plaisir en toute liberté.

Parce que tous les corps méritent la même attention, cet ouvrage invite au dialogue, à la découverte érotique de la sensualité et à l’exploration d’un plaisir partagé. »

écrit l’auteure en quatrième de couverture. L’idée est de partager l’image d’ « une sexualité complice, curieuse, respectueuse, libérée et assumée ». Que ce soit dans la cuisine, dans la voiture ou sous la douche, ce Kamasutra illustre chaque position, en incluant parfois des gadgets érotiques, destinés à pimenter les rapports.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.