Home Lifestyle Offrez à votre maman le plus précieux des cadeaux pour sa fête:...

Offrez à votre maman le plus précieux des cadeaux pour sa fête: votre temps

Corbis
Votre mamoune adore les fleurs et est dingue de bijoux. Mais plus que tout accessoire ou objet, ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est vous! Alors pourquoi ne pas profiter de cette Fête des Mères pour partager un moment ensemble? Instant de bonheur garanti.

Entre le boulot, les moments en amoureux et les soirées entre amis, il est parfois difficile de trouver du temps pour maman. Pour rompre un peu avec les papotages par téléphone et les passages en coup de vent, on fonce la retrouver pour s’éclater entre filles.

1

Virée shopping

Elle est folle de fringues et vous aussi? Ce week-end peut être l’occasion d’aller dévaliser les boutiques toutes les deux et pourquoi pas de lui offrir un petit cadeau au passage. Le mix parfait!

2

Pop corn girly

Avec maman, on peut assumer à fond notre côté fleur bleue et s’offrir un vrai film sentimental, voir carrément une comédie romantique. Entre échanges de mouchoirs et partage de chocolat, on est sûres d’être comblées.

3

Séance beauté

Une pause-détente au Spa, un soin tout doux en institut ou même une jolie coupe de cheveux printanière. On la chouchoute comme il se doit.

4

Groupie party

Mam est fan de Puggy ou rêve de voir un ballet classique? On réserve les places et on lui offre dimanche. Entre l’excitation de l’attente du concert et les étoiles dans les yeux le jour J, on la rend doublement heureuse.

5

Duo en cuisine

Plutôt qu’un classique resto, autant passer ensemble derrière les fourneaux. Entre complicité et gourmandise, l’occasion pourquoi pas de raviver des souvenirs avec des petits plats d’enfance.

6

Vive l’adrénaline

Vous recherchez l’inoubliable? Faites battre son cœur au plus fort avec un saut en parachute, un vol en avion, une séance de surf, une virée à cheval, voire même un tatouage. Elle se souviendra longtemps de cette fête des mères.

7

Week-end de filles

Pourquoi s’arrêter aux frontières? Embarquez pour un City-Trip et partez fêter maman les pieds dans le sable chaud. Trinquer entre filles au bord de la piscine, le must.

8

Moment découverte

Elle ne connaît pas bien Bruxelles, aimerait découvrir un artiste contemporain ou aller se balader du côté de Pairi Daiza? On joue les guides d’un jour, avec un super parcours sur-mesure.

9

Bonheur prolongé

Et si on se fixait rendez-vous sur la durée? Parce qu’on l’aime 365 jours par an, on refuse de s’arrêter à un seul jour pour la fêter. On réserve un cours de sport ou d’art en duo. L’occasion de la voir sourire toutes les semaines.

Plus d’idées pour gâter maman:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.