Home Lifestyle Nostalgie 90’s: les Polly Pocket font leur grand retour

Nostalgie 90’s: les Polly Pocket font leur grand retour

Mattel
Mattel

Notre âme de 90’s girl est en émoi. Les Polly Pocket, ces petites figurines trop mignonnes qui ont bercés notre enfance et nos mercredis après-midis, sont sur le point de revenir sur le devant de la scène. Une bonne nouvelle pour la génération Y qui connaîtra notre bonheur de l’époque.

Et pour l’occasion, on va ressortir les nôtres du grenier. (saviez-vous qu’ils valent d’ailleurs probablement une fortune?)

De nouveaux jouets accompagnés d’une mini-série

Pour son grand retour en 2018, Mattel, l’entreprise qui a inventé les Polly Pocket, a prévu de mettre les bouchées doubles. Du coup, en plus de ressortir toute une ligne de ‘compacts’ comme ils les appellent (ce que nous appelons ‘les petites boîtes rikiki du mini monde de Polly Pocket’), l’entreprise a aussi prévu de sortir une mini-série sur la vie de Polly. Comment on l’imagine? Colorée, mignonne et remplie de mini maisons, de mini repas et de mini personnages trop chou. Comme s’est confiée Mattel au site Popsugar:

Avec plus de 10 millions de produits vendus dans l’année, la ligne des compacts continue de suivre l’héritage de la marque ainsi que l’effet de surprise tout en proposant un look plus moderne ainsi que des personnages et des décors revisités. La série quant à elle suivra les aventures mini size de Polly et de ses amis grâce à son médaillon magique.

Oui oui, on sait on sait… La mini-série est faîte pour les enfants. Mais franchement, on s’imagine déjà en train de binge watcher les aventures de Polly le dimanche matin, dans le lit, avec un bon chocolat chaud et des tartines à la confiture de fraises. Pour le moment, la date de sortie de la mini-série n’a pas encore été communiquée. Mais en attendant, jetez donc un petit coup d’œil à tous les nouveaux compacts sur lesquels vous (ou votre sœur / fille / cousine) pourrez mettre la main cet été.

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.