Home Lifestyle Mensturbation: masturbez-vous pour aider la recherche!

Mensturbation: masturbez-vous pour aider la recherche!

Deutschland, Nordrhein-Westfalen, Dusseldorf, Frau hat Sexspielzeug in Hand

Toutes les excuses sont bonnes pour se faire du bien, et celle-ci est excellente: la marque de sex-toy Womanizer et celle de coupes menstruelles Lunette viennent de lancer le challenge Mensturbation. L’idée: se masturber pendant ses règles pour voir si ça permet de lutter contre les douleurs.

Puisque vous avez encore beaucoup de temps à disposition, pourquoi ne pas en profiter pour explorer votre corps et votre plaisir? C’est en tous cas ce que vous demandent les deux marques Womanizer et Lunette. Ces labels de produits pour femmes (sex-toy et coupes menstruelles) se sont associés pour lancer une initiative pour lutter contre les douleurs liées aux règles: la mensturbation. Le principe: demander à un maximum de femmes de se toucher pendant leurs règles pour voir si ça permet de lutter contre les douleurs menstruelles. Une étude clinique mondiale pour faire avancer la recherche qui tombe à pic puisque le 28 mai est la Journée Mondiale de l’Hygiène Menstruelle et le mois de mai est le mois International de la Masturbation.

La première étude mondiale

En réalisant cette étude, les deux sociétés espèrent prouver que l’orgasme est l’un des meilleurs moyens pour soulager les douleurs liées aux règles.

Le Docteur Christopher Ryan Jones, psychologue clinicien et sexologue qui travaille sur cette étude souligne: « Nous savons que la masturbation peut avoir des effets positifs sur la santé et le bien-être en général, tels que le soulagement des douleurs causées par la migraine ou les menstruations par exemple. Il existe déjà des études qui documentent de manière informelle les avantages de la masturbation pour les douleurs menstruelles, mais aucune d’entre elles n’est entièrement consacrée à ce problème. L’initiative « Menstrubation » lancée par Womanizer et Lunette sera la première enquête mondiale dédiée à ce sujet et permettra, dans quelques mois, de fournir des résultats fiables. C’est une étude nécessaire que les deux sociétés ont décidé de financer. »

Faites avancer la recherche!

1000 personnes seront sélectionnées au hasard par les sociétés. Les prérequis: avoir des règles douloureuses! Pendant trois mois, les participantes devront se masturber afin de soulager leurs douleurs menstruelles. Après chaque période de règles, il faudra répondre à un questionnaire pour faire part de votre expérience. Les résultats seront analysés et évidemment, c’est anonyme! Pour vous inscrire, c’est par ici.

Date limite des inscriptions: le 31 mai 2020.

Des cadeaux en échange!

Pour vous remercier de participer à cette étude, vous recevrez un sextoy Womanizer Starlet 2, ainsi qu’une coupe menstruelle Lunette. Au total, 100 000 € de cadeaux seront offerts.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.