Home Lifestyle Lili Reinhart et Cole Sprouse sont séparés et les fans de Riverdale...

Lili Reinhart et Cole Sprouse sont séparés et les fans de Riverdale ont le coeur brisé

C’était le couple mythique de Riverdale, aussi adorable à l’écran que dans la vraie vie: Bughead, soit Betty et Jughead, aka Lili Reinhart et Cole Sprouse. Un couple adorable et adoré des fans, mais qui n’est malheureusement plus: les deux acteurs se seraient séparés au début de l’été.

C’est une source indiscrète qui aurait dévoilé le pot aux roses à US Weekly, après avoir entendu Cole Sprouse évoquer sa rupture au téléphone avec un ami. Il n’en fallait pas plus pour que les langues se délient, et rapidement, une source anonyme a contacté la chaîne d’info people E!News pour ajouter quelques détails croustillants supplémentaires. Ainsi, selon lui ou elle (anonyme on vous dit…) Lili et Cole auraient rompu au début de l’été. Une nouvelle qui a d’autant plus pris les fans par surprise que les deux acteurs sont actuellement avec le reste de la série au Comic Con, où ils sont obligés de faire bonne figure en public…

Ils ne vivent plus ensemble et ont intentionnellement gardé leurs distances au Comic Con mais ils sont en meilleurs termes maintenant ».

Même si, selon un expert en langage corporel mandaté par nos consoeurs du Cosmopolitan US pour décrypter la situation, le body language de Lili Reinhart sur les photos prises au Comic Con indiquerait qu’elle ne vit pas très bien leur rupture. « Tandis que Cole a l’air décontracté et à l’aise, Lili, elle, semble sur ses gardes, et elle met fréquemment une barrière physique entre elle et Cole. On dirait qu’elle est anxieuse en sa présence et qu’elle ne digère pas leur séparation ». Une séparation temporaire? Selon la source qui a révélé ses secrets à E!News, « en ce moment, les choses sont un peu floues entre eux, mais ils pourraient potentiellement se remettre ensemble ». Dieu sait qu’on aurait déjà vu des choses bien plus étranges se produire dans Riverdale…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.