Home Culture Télévision Un couple inspiré de la vraie vie va se former dans Riverdale

Un couple inspiré de la vraie vie va se former dans Riverdale

Les scénaristes de Riverdale ont beau avoir visiblement fumé quelque chose avant d’écrire la 3e saison, on n’en finit pas de se passionner pour les aventures de ces ados aux pommettes impeccablement ciselées. Bientôt de retour sur nos écrans, la série nous réserve plusieurs surprises, dont un nouveau couple, inspiré tout droit de la vraie vie.

Parti en cavale avec son fidèle BFF Juhead, Archie n’a pas seulement abandonné sa ville natale et sa famille, il a aussi coupé les ponts avec son amoureuse, Veronica, dont le père est la raison même pour laquelle il a dû s’enfuir. Et après avoir eu le coeur brisé par son irrésistible boyfriend roux, la fille d’Hiram Lodge retrouverait l’amour dans la seconde partie de la saison 3. Pour incarner son nouvel amoureux, les scénaristes ne sont pas allés chercher bien loin puisqu’ils ont fait appel à Charles Melton aka Reggie dans Riverdale, et le véritable petit copain de Camila Mendes (Veronica) dans la vraie vie.

Voir cette publication sur Instagram

mine

Une publication partagée par camila mendes (@camimendes) le

Les tourtereaux s’étaient déjà rapprochés dans les derniers épisodes, Reggie s’étant avéré être un soutien précieux pour Veronica, notamment pour la gestion de son bar sans alcool, La Bonne Nuit. En octobre dernier, l’interprète de Veronica Lodge avait officialisé sa liaison avec Charles Melton au moyen d’une photo Instagram adorable, légendée d’un simple « mine » (le mien) sans équivoque. Depuis, le couple n’en finit pas d’enchaîner les démonstrations d’affection, ayant notamment choisi de fêter la nouvelle année ensemble en Corée, le pays d’origine de Charles.

Voir cette publication sur Instagram

happy birthday @melton i will always protect you 💖

Une publication partagée par camila mendes (@camimendes) le

Selon les rumeurs qui ont filtré, Archie retrouverait quant à lui l’amour dans les bras d’un personnage avec lequel il a déjà flirtouillé: Josie, qui partage notamment avec lui son amour de la musique. En attendant un coup de foudre dans la vraie vie aussi? Ce ne serait pas surprenant: après les couples formés par Betty et Jughead et Veronica et Reggie unis dans la vraie vie, il semblerait bien que le tournage de Riverdale soit un puissant aphrodisiaque…

Lire aussi:
KJ Apa tente de troller Cole Sprouse et échoue misérablement
Riverdale: Cole Sprouse quitte la série (spoiler alert)
Selon Netflix, cette série est un mix de Riverdale, The 100 et 13 Reasons Why

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.