Home Culture Riverdale: Cole Sprouse quitte la série (spoiler alert)

Riverdale: Cole Sprouse quitte la série (spoiler alert)

Voilà une nouvelle qui devrait décevoir les fans. Cole Sprouse, l’un des héros de Riverdale, va quitter la série. C’est du moins ce que laisse entendre un message qu’il a laissé sur les réseaux sociaux.

(Ne lisez cet article que si vous êtes à jour!) Après l’énorme cliffhanger de l’épisode 21 de la saison 2, il semblerait que l’on doive s’attendre à dire adieu à Cole Sprouse, alias Jughead Jones. Sur Twitter, il a tenu à remercier la série qu’il l’a érigé au rang de star mondiale.

À la fin de l’épisode 21, on peut voir FP porter son fils à bout de bras, entre la vie et la mort. Ce dernier s’est sacrifié pour éviter la guerre des Monstres. Résultats des courses, tout le monde pense que le héros a perdu la vie. Et le message de Cole Sprouse n’a rien de rassurant.

Mais s’agit-il d’un leurre pour appâter les internautes ou d’un réel adieu? Les internautes sont perplexes. Certains l’accusent même de troller Twitter.

L’acteur n’en rajoute-t-il pas un peu pour attiser l’envie de voir la suite? Tout est possible. Mais il faudra attendre les prochains épisodes pour le savoir.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.