Home Mode & Beauté KJ Apa (Archie dans Riverdale) tente de troller Cole Sprouse (Jughead) et...

KJ Apa (Archie dans Riverdale) tente de troller Cole Sprouse (Jughead) et échoue misérablement

Pour les acteurs de Riverdale, l’amitié ne se joue pas que dans la série, et la bande qu’ils incarnent à l’écran est aussi soudée dans la vraie vie. La preuve par leurs interactions sur les réseaux sociaux, entre déclarations d’amour et chamailleries. Sauf que quand il a eu l’idée de se moquer de Cole Sprouse, KJ Apa aurait mieux fait de s’abstenir.

Il faut dire qu’à sa place, on aurait peut-être eu un peu de mal à se retenir aussi. Ayant mis la main sur une photo de Cole à l’âge de son personnage, soit 17 ans, KJ n’a pas pu s’empêcher de la poster en parallèle à une photo de lui au même âge. Et la différence est frappante: non seulement KJ Apa a au moins deux fois plus de muscles que Cole Sprouse, mais en plus, alors que Cole a un visage poupin d’enfant sage, KJ a l’air beaucoup plus âgé et est déjà sacrément sexy. Une différence qui n’a pas échappé à l’acteur puisqu’en légende de la photo, il s’est permis d’interpeller Cole et de lui signale qu’il l’aurait « explosé » à l’époque.

Man… I would have absolutely crushed you at age 17. Crushed. @colesprouse

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Sauf que quand il s’agit de faire des blagues, l’interprète de Jughead Jones n’est certainement pas du genre à se laisser faire. Cole Sprouse a en effet répondu du tac au tac à KJ qu’il n’aurait même pas supporté un petit coup de son portefeuille, allusion au fait qu’alors que KJ Apa était encore relativement inconnu avant d’interpréter Archie Andrews, Cole, lui, était déjà une star depuis son plus jeune âge grâce à La vie de palace de Zack et Cody mais aussi à une apparition dans Big Daddy.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour que tout le casting de la série s’en mêle, avec Vanessa Morgan y allant d’un bon gros LOL, Madeleine Petsch affirmant qu’elle pourrait toujours l’exploser aujourd’hui et Lili Reinhart quant à elle, qu’elle pouvait se mesurer à Cole ET à KJ.

Lire aussi:
Camila Mendes aka Veronica dans Riverdale se livre sur ses complexes de poids
On connaît le secret du rouge à lèvres canon de Cheryl Blossom
Lili Reinhart répond aux critiques sur son corps

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.